FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison

jdbtg12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

livraison

Messagepar jdbtg12 » 22 janv. 2020, 18:10

Il semblerait que Ubaldi recontre désormais des problèmes de livraison, et lorsque cela arrive vous êtes alors traité avec le plus total mépris et ne recevez aucune explication.
Site à éviter donc sauf si vous pensez avoir suffisamment de chance pour éviter ce genre de tracas.
Rets à savoir si le remboursement interviendra dans un délai raisonnable. A suivre donc

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: livraison

Messagepar Ubaldi » 27 janv. 2020, 16:29

Bonjour,

Je suis désolée de lire votre avis.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Marion - CM UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nicosalaun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicosalaun » 29 janv. 2020, 17:40

Bonjour,
J'ai le même souci. Il promette une livraison en 72h, là cela fait une semaine que mon produit est en cours de traitement. Le colis n'arrivera pas pour l'anniversaire de la personne concernée. C'est vraiment abusé.

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 30 janv. 2020, 10:36

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande également svp ?

Marion - CM UBALDI.com

khe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: panne sur tv

Messagepar khe » 06 nov. 2020, 09:28

moi j'ai une panne sur un téléviseur depuis le 26 octobre 2020 ubaldi oriente vers tcl
tcl ouvre le dossier et oriente vers next service station réparations.

ensuite next service commande la pièces mai il ne savent pas quand il vont la recevoir.

aux final aucun technicien c'ai déplacer pour voir le téléviseur et ubaldi attend le accord du service tcl pour appliquer la garanti commerciale

de plus c'ai un problème connue par la marque tcl donc un défaut de vice cache.

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 06 nov. 2020, 10:08

Bonjour,

Je suis navrée pour la panne rencontrée.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Marion - CM UBALDI.com

khe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar khe » 06 nov. 2020, 17:03

Bonjour;

mon numéro de commande et le WEB81125B320 j'ai contacte le sav ubaldi la personne ma répondu que je pouvez ouvrier le dossier a mon service juridique de mon assurance il s'en contre fou.

de plus c'eux n'ai pas garanti ubaldi mai tcl c'ai ceux que le sav ubaldi me répond.

et ensuite tcl renvoi la balle a next service.

c'ai compliquer chez ubaldi le service garanti.

je vous demande un échange du produit car je ne vais pas attendre un mois une pièces qui ont commande en chine.

de plus c'ai un problème récurent.

L’association locale UFC-Que Choisir Pays de St Omer et Montreuil sur Mer, le 06/11/2020 :
Bonjour Madame

Nous faisons suite à votre demande et vous remercions d'avoir pris contact avec le service de traitement des litiges en ligne. Nous donnons des renseignements à tous les consommateurs ; il s’agit d’un renseignement sur l’état du droit en général et qui ne suppose pas l’examen de documents. En réponse à votre question, et au regard des éléments que vous nous apportez, il conviendrait de porter réclamation par écrit, l'idéal étant un LRAR. Ce courrier matérialise et date juridiquement votre demande.

UBALDI.com - Service Client - 5770 – 5ème Avenue 17ème Rue – ZI Carros Le Broc - CS 25501 – 06516 CARROS Cedex

Nous vous proposons de vous accompagner et de traiter votre demande en ligne. Si vous le souhaitez, à défaut de réponse satisfaisante, nous pouvons vous guider et vous conseiller dans la poursuite de vos démarches. Nous pouvons également, réaliser une étude approfondie de votre dossier et intervenir auprès de la société

Ceey
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ceey » 08 nov. 2020, 08:57

Bonjour, j’ai commandé un aspirateur vapeur le 28/08/20. DEBITE de mon compte 2 jours après environs.
Délais de livraison 2à4 semaines ..
Fin septembre , sur le site : en cours de réapprovisionnement ..
j’envoi des mails .. réponse : Il faut attendre 8 semaines ..
Sur le site, disponibilité: en cours de réapprovisionnement ...
.. bon je vais faire court ..
Le 4 novembre toujours rien ... ras le bol ... je demande un remboursement ...
le 6 novembre sur le site : disponible livraison 24H ...
je demande au service client de faire un geste et de me vendre le produit au même prix du mois d’août et livraison 48H gratuite, (puisque en stock).
Refusé ..
alors voleurs , profiteurs, arnaque ,
SAV nul ..
en aucun cas je ne recommanderai cet enseigne ..

Si vous voulez perdre votre temps et argent acheter chez UBALDI ..

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 09 nov. 2020, 09:43

Bonjour Cécile,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté.
Comme expliqué sur Facebook, malheureusement le fournisseur a rencontré du retard dans notre réapprovisionnement. Vous avez souhaité annulé votre commande et nous vous avons remboursé aussi vite. Le produit est en effet entrer en stock quelques jours ensuite et malheureusement, nos conditions ne nous permettaient pas de vous faire bénéficier du prix d'aout.

Je vous souhaite une belle journée et reste dispo si besoin.

Marion - CM UBALDI.com

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 09 nov. 2020, 09:45

Bonjour;

mon numéro de commande et le WEB81125B320 j'ai contacte le sav ubaldi la personne ma répondu que je pouvez ouvrier le dossier a mon service juridique de mon assurance il s'en contre fou.

de plus c'eux n'ai pas garanti ubaldi mai tcl c'ai ceux que le sav ubaldi me répond.

et ensuite tcl renvoi la balle a next service.

c'ai compliquer chez ubaldi le service garanti.

je vous demande un échange du produit car je ne vais pas attendre un mois une pièces qui ont commande en chine.

de plus c'ai un problème récurent.

L’association locale UFC-Que Choisir Pays de St Omer et Montreuil sur Mer, le 06/11/2020 :
Bonjour Madame

Nous faisons suite à votre demande et vous remercions d'avoir pris contact avec le service de traitement des litiges en ligne. Nous donnons des renseignements à tous les consommateurs ; il s’agit d’un renseignement sur l’état du droit en général et qui ne suppose pas l’examen de documents. En réponse à votre question, et au regard des éléments que vous nous apportez, il conviendrait de porter réclamation par écrit, l'idéal étant un LRAR. Ce courrier matérialise et date juridiquement votre demande.

UBALDI.com - Service Client - 5770 – 5ème Avenue 17ème Rue – ZI Carros Le Broc - CS 25501 – 06516 CARROS Cedex

Nous vous proposons de vous accompagner et de traiter votre demande en ligne. Si vous le souhaitez, à défaut de réponse satisfaisante, nous pouvons vous guider et vous conseiller dans la poursuite de vos démarches. Nous pouvons également, réaliser une étude approfondie de votre dossier et intervenir auprès de la société
Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai transmis votre message à la Direction de notre SAV qui va vous contacter.

Marion - CM UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »