Messagepar khe » 06 nov. 2020, 17:03
Bonjour;
mon numéro de commande et le WEB81125B320 j'ai contacte le sav ubaldi la personne ma répondu que je pouvez ouvrier le dossier a mon service juridique de mon assurance il s'en contre fou.
de plus c'eux n'ai pas garanti ubaldi mai tcl c'ai ceux que le sav ubaldi me répond.
et ensuite tcl renvoi la balle a next service.
c'ai compliquer chez ubaldi le service garanti.
je vous demande un échange du produit car je ne vais pas attendre un mois une pièces qui ont commande en chine.
de plus c'ai un problème récurent.
L’association locale UFC-Que Choisir Pays de St Omer et Montreuil sur Mer, le 06/11/2020 :
Bonjour Madame
Nous faisons suite à votre demande et vous remercions d'avoir pris contact avec le service de traitement des litiges en ligne. Nous donnons des renseignements à tous les consommateurs ; il s’agit d’un renseignement sur l’état du droit en général et qui ne suppose pas l’examen de documents. En réponse à votre question, et au regard des éléments que vous nous apportez, il conviendrait de porter réclamation par écrit, l'idéal étant un LRAR. Ce courrier matérialise et date juridiquement votre demande.
UBALDI.com - Service Client - 5770 – 5ème Avenue 17ème Rue – ZI Carros Le Broc - CS 25501 – 06516 CARROS Cedex
Nous vous proposons de vous accompagner et de traiter votre demande en ligne. Si vous le souhaitez, à défaut de réponse satisfaisante, nous pouvons vous guider et vous conseiller dans la poursuite de vos démarches. Nous pouvons également, réaliser une étude approfondie de votre dossier et intervenir auprès de la société