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livraison

khe
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Re: livraison

Messagepar khe » 09 nov. 2020, 10:21

Bonjour,

Je vous remercie entre temps j'ai téléphone le 07/11/2020 aux service client qui ma informe envoyé un mail aux Service client.

Afin que ma demande soit transmise aux responsable du service client.

Aux final je suis perdu madame entre ubaldi ,TCL, et NEXT SERVICE.

Espère une solutions amiable sera trouve.
J'ai propose a ubaldi une propositions de déductions du bien en remboursement par bon achat.

de façon a ceux que les deux partie ne ceux trouve pas perdant.

si vous le voulez vous pouvez me joindre par téléphone.

Ubaldi
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Re: livraison

Messagepar Ubaldi » 09 nov. 2020, 10:26

Merci pour votre retour. Je comprends votre ressenti et j'en suis désolée.
Rassurez-vous, notre Service Client va vous contacter pour vous proposer une solution.

Passez une belle journée.

Marion - CM UBALDI.com


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khe
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Re: livraison

Messagepar khe » 09 nov. 2020, 15:40

Bonjour madame,
excuse moi de vous déranger j'ai était appeler par le service ubaldi a 15h18
mai était occuper.
serait il possible être rappeler avant 16h30
merci avance.

Ubaldi
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Re: livraison

Messagepar Ubaldi » 09 nov. 2020, 16:37

Bonjour,

Je vous invite à les rappeler directement :)

Bonne fin de journée.

Marion - CM UBALDI.com

khe
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Re: livraison

Messagepar khe » 09 nov. 2020, 16:55

Bonjour j'ai appeler vos service qui refuse toute solution amiable je vous informe saisir le défenseur des droit de plus il m'a indique que la loi oblige aucun délais pour la réparation
et il refuse de mètre en application la garanti commerciale je transmet également la demande a ufc que choisir de saint Omer

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Re: livraison

Messagepar khe » 09 nov. 2020, 19:39

Bonjour suite a la conversation avec le responsable sav je vous informe il a bien prie ma demande
la solution et donc attendre que la pièces.

ensuite si aucune pièces n'ai reçue ici le 18/11/2020 il contactera TCL pour accord un échange.

espère tout de même que le téléviseur sera répare ici la car cela fait depuis le 26/10/2020 que j'ai fait la demande auprès de tcl

dans tout les cas je vous remercie pour la rapidité avoir transmis mon dossier.

khe
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Re: livraison

Messagepar khe » 10 nov. 2020, 15:00

Bonjour,
votre service client n'ont apporter une réponse par mail
la solutions qui m'a était apporter et échange du téléviseur.

votre service client m'a informer que vous aller me contacte afin de trouve un téléviseur de remplacement pouvez vous me contacte dans la journée svp.

je vous remercie de votre intervention auprès du sav

cordialement.

khe
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Re: livraison

Messagepar khe » 10 nov. 2020, 19:58

Bonjour,
j'ai bien reçue le mail pour procédé a échange
mai je n'ai toujours pas reçus de proposition de produit pouvez indiquer
next service informe il vont récupère la télé pour envoi chez tcl
car il n'ont pas la possibilité de procède a la réparations car la pièces n'ai toujours pas arriver

pouvez vous procéder le plus rapidement a échange qui a était confirme par le sav ceux jours merci.


Cher Cliente, Cher Client,

Comme convenu avec votre conseiller technique nous vous confirmons procéder à l'échange de votre matériel défectueux.

Celui si sera à restituer au transporteur lors de la livraison de votre nouvel appareil.

Pour réaliser cet enlèvement nous vous invitons impérativement à :

Le débrancher et le sortir de son emplacement.
Le vidanger (lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge) ou le vider de son contenu (réfrigérateur, congélateur, cave à vin).
Le conditionner pour être protégé pendant le transport.


Si ces conditions ne sont pas respectées, le transporteur se réserve le droit de ne pas effectuer l'échange.

D'autre part dans le cas où vous ne pourriez restituer au transporteur l'appareil prévu en reprise, celui-ci vous sera facturé au tarif en vigueur.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Le Service Après-Vente UBALDI.

hakacorner
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Re: livraison

Messagepar hakacorner » 19 nov. 2020, 14:57

Bonjour ,

moi aussi j'ai un pb de livraison : l'article devait arriver à une date et je l'ai attendu en vain.

il ma été livré 2 jours après , j'étais absente , le produit a disparu et Ubaldi ne veut rien savoir .

je suppose qu'ils ont une assurance pour ce genre de désagréments

merci

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