FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Alex1299 /Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 15 sept. 2020, 13:23

Bonjour,
Votre dossier a été transmis à notre équipe litige afin d’accélérer la localisation du colis ou dans le cas contraire pour solder le dossier en avarie.
L'équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Luxas/Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 15 sept. 2020, 13:40

L’équipe MONDIAL RELAY vous remercie pour ce partage d’expérience.
Nous comprenons votre position sur le délai de livraison, ce dernier est allongé car nombreux de nos partenaires relais n'ont pas repris leurs activités depuis la COVID.
Si depuis ce commentaire, vos colis ne sont toujours pas arrivés à destination, comme ce forum ne permet de traiter le suivi de colis et/ou les réclamations, veuillez transmettre les N° de colis en répondant à ce commentaire.
A réception, le service clientèle reprendra chaque N°de colis et interviendra auprès des services de livraison.
Pour terminer, les avis clients qui sont partagés sur notre page Facebook, notre site ou publiés sur "AVIS VERIFIES" sont de vrais témoignages de clients utilisateurs, ce qui n'est pas forcément le cas pour d'autres organismes qui collectent et restituent les avis consommateurs.
Nous restons à votre disposition.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: AllyD /Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 15 sept. 2020, 13:42

Bonjour,
Nous sommes navrés si l'acheminement de l'un de vos colis a rencontré des difficultés.
Afin que votre dossier soit repris, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.

ppatrick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2020, 12:09

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar ppatrick » 22 sept. 2020, 12:17

Bonjour, vous êtes des voleurs et vous le savez parfaitement !
incompétent non !!
vous êtes parfaitement apte a nous volé !!
jusqu'à preuve du contraire colis disparu, avec assurance en supplément ou pas, vous devez remboursé votre client sur la base de votre forfait, mais voila, a chaque dossier non enregistré vous économisez de l'argent sur vos contrat d'assurances......
C'est bien la le seul motif a nous prendre pour des imbéciles et a nous baladé avec vos réponse débiles sur votre sav.....
pas la peine de me sortir votre baratin derrière mon post !!!
[Message Modéré] un jour, [Message Modéré] toujours.....
Je ne vous salut pas !!!!
PS: personnellement vous me baladé depuis le 16 juins sur mon litige.... colis47862596

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: ppatrick / Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 sept. 2020, 14:26

Cher client,
Nous sommes confus d'apprendre cela, nous vous présentons toutes nos excuses.
Le dossier a été transmis à notre service litige afin de solder le dossier et de procéder à l'indemnisation.
Un mail vous sera envoyé pour vous identifier les modalités de remboursement.
L'équipe MONDIAL RELAY

Reika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2020, 05:21

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Reika » 02 oct. 2020, 05:31

Bonjour,

Même situation ici. J'ai envoyée un jeu vidéo collector ( donc certaine valeur) il y a un mois, du moment que cela a été pris en charge par MR, plus de nouvelle du colis, et il a fini par être déclaré perdu.
Je poste un second colis ( 43535067) des figurines ( 140€ de marchandises), le colis est pris en charge le 29/09/2020 et il a pas bougé depuis 3 jours. Ça fait exactement comme le colis précédent.

Par contre quand j'envoie des bouquins ou des fringues de bébé, bizarrement en 3 jours c'est livré, donc personnellement, l'excuse de "la perte" de colis je n'y crois pas deux secondes.

Je pense me joindre à la plainte. Je vend quelques affaires pour pouvoir payer un Noël à mes enfants, pour l'instant je ne fait que perdre de l'argent,de la marchandise et ma santé mentale.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Eric123 » 02 oct. 2020, 09:28

Bonjour,

Avez-vous pris une assurance ?

C'est indispensable avec Mondial Relay vu tous les "incidents" de transport et de livraison.

Le piège du paiement dit "sécurisé" de Leboncoin, c'est que le colis est assuré pour 25 Euros, frais de port compris.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Reika /Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar MONDIAL RELAY » 06 oct. 2020, 11:04

Bonjour,
Nous avons consulté votre dossier et nous constatons que le colis a été déposé en relais ce matin, ce dernier est en attente de retrait au relais Proxi de Beauvais.
D'ores et déjà, très bonne réception de celui-ci.
L'équipe MONDIAL RELAY vous dit à bientôt

Laëtitia-T
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2020, 02:15

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar Laëtitia-T » 08 oct. 2020, 02:38

Bonjour,

Si cela est toujours possible je souhaite me joindre à cette action collective.
En effet j’ai effectué une commande depuis novembre 2019 (colis commandé en Belgique). Ce dernier a été perdu et déclaré perdu début 2020. Je retente l’expérience Je rachète donc les produits initialement commandés (j’aurai du retenir la leçon apparemment)... à ce jour aucune nouvelle du colis! Malgré mes nombreuses relances (mails - appels).
En Septembre j’apprends que mon colis n’est plus référencé dans leur serveur et ils me renvoient vers mon expéditrice (qu’est ce qu’elle va pouvoir faire sachant que j’ai la preuve qu’elle a bien laissé le colis dans le relais colis, aurait-elle le pouvoir de faire réapparaître le colis par magie?! Si elle l’avait pu je pense qu’elle l’aurait fait depuis).
Bien sûr, les employés qui répondent au téléphone se permettent de raccrocher au nez car ils ne cherchent pas à comprendre et se permettent de vous faire passer pour folle. Bien entendu vu que vous vous permettez de retirer la référence d’un colis dans votre serveur.

A un moment donné il faut respecter le client quelque soit la valeur du colis!
Juste pour le principe je ne vais rien lâcher! J’ai demandé à être recontactée par un manager... depuis j’attends toujours...tellement ils ne sont pas sur ça.

jphnet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2014, 13:07

Re: Mondial relay, plainte collective( Recours justice !)

Messagepar jphnet » 08 oct. 2020, 07:20

Bonjour, ce qui est certain , c 'est que les délais de livraison ,ne sont plus respectés, pour mon colis 99983640, déposé le 5 octobre ,nous sommes le 8 octobre et toujours bloqué sur Cergy , Dans les CGV le délai et de 3 jours pour la France, je passe sur le coup de téléphone de mon client ,que voulez vous que je lui réponde ?

Pas de réponse du SAV contacté par mail, pareil pour un précédent colis qui a mis 8 jours pour arriver, si encore le SAV répondait , à éviter donc , 2ème mauvaise expérience et c 'est la dernière, mes clients ne sont pas contents et c'est un peu normal.

Il est quand même malheureux d'en arriver à une plainte collective pour faire avancer les choses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus