Bonjour Laëtitia,
Pour faire avancer le dossier et comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, veuillez nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire, à réception de cette information, l’équipe en charge des réclamations reprendra le dossier avant de revenir vers vous.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service
Bonjour,
Voici le numéro de colis (46333647) accompagné du mail reçu. Mails reçu le 5 février 2020:
« Bonjour LAETITIA T.,
Merci d'avoir choisi Mondial Relay. Nous sommes ravis de vous confirmer que votre colis numéro
46333647 vient d'être pris en charge par nos services.
Vous recevrez un nouveau message dès son arrivée.
Merci de votre confiance et à très vite pour d'autres colis !
Mondial Relay L'équipe MONDIAL RELAY. »
Agence soit disant relancée par votre part le 26/02/2020.
J’ai conservé ces échanges de mails avec vos services mentionnant ce numéro de colis. Donc je ne comprends pas pourquoi à chaque fois les personnes de votre service client souhaitaient me renvoyer vers l’expéditrice... que pourra t-elle faire de plus? A part attendre que le colis soit déclaré perdu et percevoir l’indemnisation de 25€?
Merci pour ce retour rapide.
Laëtitia.