Bonjour,
Il y a deux semaines, j'ai acheter une figurine POP à la Fnac de Farebersviller (En Moselle) arrivé à la caisse, la vendeuse me parle d'une carte entièrement gratuite et me fait l'éloge de cette carte. Etant presser à ce moment, je lui donne malheureusement tous ce qu'elle me demande (car elle insistait), nom, prénom, et même mon RIB. Et quelle grosse erreur j'ai fait.
Arrivé à la maison, je lis les plaquettes qu'elle m'as donnée, sans explication, et je remarque que seul le premier mois est gratuit et après il faut payé, mais surtout que parmi les contrats que j'ai signer il y a deux contrats dont elle ne m'avait pas parler, et dont j'ai pas pu lire vu que c'était sur tablette et qu'elle est directement aller à la case de la signature, HUBSIDE et SERANA.
Depuis maintenant quelques jours j'essaie d'appeler pour annulé ces contrats avant qu'on me prélève pour un truc que je n'ai pas demander. Mais je n'arrive, ni à joindre CYRANA et ni SERENA, qui après 10 minutes me disent que aucuns techniciens est libre, le seul que j'ai arrivé à appeler c'est HUBSIDE, et c'est dernier ce foute royalement de ma gueule (Désolé si je suis un peu vulgaire).
Je m'explique, en appelant HUBSIDE, un conseiller me dit qu'il aurait du m'envoyé un Ipad . Je lui dit qu'il pouvait le garder car je veux rompre mon contrat et que je n'avais pas besoin de HUBSIDE car tout mes documents sont sur plusieurs disques durs externes (HUBSIDE est un Google Drive mais français). Après 5 minutes à me justifier (Alors que dans le contrat, que j'ai quand même lu quelques jours plus tard après avoir signé, il est écrit que je n'ai pas besoin de me justifier), le conseiller me dit que j'allais recevoir un mail dans les 72 heures pour me dire que le contrat à bien était rompu, sauf que 72 heures plus tard je reçois bien un mail de HUBSIDE mais pour me dire que ma formule à changer et non pour me dire que mon contrat à été rompu.
J'ai vu qu'il y a un formulaire de rétraction (Dans chaque contrat), mais j'ai peur que cela n'arrive pas à bon port, si je l'envoi simplement avec un timbre normal. Donc je pensais le faire en recommander, mais le problème c'est que je bosse de 9h à 18h tout les jours (Sauf le mercredi) et que ma poste est fermé depuis le début de l'épidémie de Covid-19 et que tout les autres postes au alentours faire à 17h/18h.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour joindre, CYRANA et SERANA car je n'arrive pas à les avoir au téléphone ? Et comment faire avec HUBSIDE ?
Et ont-ils (la FNAC) le droit de faire ce qu'ils m'ont fait ?
Merci de votre aide.