FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvais service client chez Maison du Monde

LBG 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2019, 22:43

Mauvais service client chez Maison du Monde

Messagepar LBG 83 » 28 juil. 2019, 22:47

Bonjour,
Si j’avais lu ces avis avant d’acheter chez maison du monde, je ne serais certainement pas encore en train d’attendre mon lit et les six chaises que j'ai acheté chez eux au mois de mars !!

Je trouve inadmissible pour une enseigne comme celle-ci de ne pas tenir ses délais de livraison. Une semaine ou deux, selon les produits, passent encore. Personnellement cela à fait 15 semaines ce samedi que j’attendais ma commande !!!!
Soit ils sont malhonnêtes et savent d’avance que les délais ne seront pas tenus (personne ne m’a appelé à ce sujet j’ai dû moi-même les rappeler), soit ils sont incompétents.

Dans tous les cas je suis d’accord avec les commentaires que j’ai lu précédemment, 30€ de bon d’achat pour autant de retard et une commande payée comptant de plus de 1000€, c’est en dessous de tout.
Ce qui est dommage, c’est que j’ai plusieurs appartements à meubler et manque de chance pour la marque, mon premier achat chez elle est très décevant. Je note aucune considération pour le client.
Mes achats prévus ne se limitaient pas à ce magasin heureusement, en revanche j’en ai tiré la leçon de plutôt verser un acompte que de payer la totalité d’une commade, sauf si l’on connaît la marque et que le service est de qualité. Car en cas d’emménagement, et de travaux éventuels, se faire bloquer une somme d’argent importante pour dormir sur un matelas par terre pendant des mois n’est pas valable.

Je ne comprends pas qu’un service client puisse être de si mauvaise qualité, c’est tellement important ! Commettre des erreurs ou ne pas être à la hauteur est compréhensible, mais dans ce cas il faut savoir compenser pour ne pas perdre ses clients...

Ce n’est que mon avis !

Bel été à tous

aurezia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2020, 13:17

Re: Mauvais service client chez Maison du Monde

Messagepar aurezia » 22 août 2020, 13:26

Je confirme le très mauvais service client de Maisons du Monde, qui bafoue clairement le droit du consommateur.
Ma soeur m'a offert une carte cadeau de Maisons du Monde pour Noël 2019. Sur la carte cadeau, il est mentionné "utilisable dans tous les magasins Maisons du Monde situés en France Métropolitaine". Or, nous faisons face à un refus, de Maisons du monde, d'utilisation de la carte en France, sous prétexte que cette carte n'est valable qu'au Luxembourg. En effet, ma sœur a commandé par Internet la carte (elle habite au Luxembourg) et le service client nous répond que l'adresse IP étant au Luxembourg, la carte n'est valable que là bas.... Fin de on recevoir! C'est un abus du droit du consommateur, car ma soeur s'est bien assuré avec la mention "utilisable en France Métropolitaine" que la caret était valable en France. Les méthodes de Maisons de Monde sont clairement abusives.

JE suis preneuse de contacts intéresés pour faire une action contre cette entreprise et surtout faire respecter le droit. Tout simplement...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7090
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mauvais service client chez Maison du Monde

Messagepar valioud » 25 août 2020, 14:23

JE suis preneuse de contacts intéresés pour faire une action contre cette entreprise
Il n'y a pas de contact mais si vous êtes d'accord pour initier cette action collective, fournissez déjà un courriel afin que d'autres consommateurs puissent vous rejoindre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus