Bonjour , je suis ici pour partager avec vous la très mauvaise expérience vécu sur rue du commerce , effectivement le mois dernier j'ai effectué sur le site rue du commerce l'achat d'une télé Philips au prix de 575 euros + 60 euros de livraisons. L'achat a était effectué auprès de l'un de leurs partenaire marchand , le vendeur C PROMO.
Venant en aux fait ,j'ai reçu mon téléviseur, d'aspect extérieur le colis semblait nickel , bien enroulé dans 2 grosses couches de papiers bulles intacte. Donc à priori aucune raison de s'inquiéter je n'émet donc aucune réserve lors de la réception, grossière erreur de ma part.
Car voyez vous rue du commerce vous vante sa garantie zen , en cas de problème et ceux même en cas d'achat avec un vendeur tierce , si il y'a le moindre soucis rue du commerce interviendra, sauf que si aucune réserve n'a était émise à la livraison l'ensemble de leurs garanties ne vaux rien.
Revenons en à nos moutons, je déballe ma télé et constate que l'écran est très largement cassé, je contact immédiatement le service client du vendeur afin de savoir la démarche à effectuer pour obtenir un remplacement, celui ci me réponds 3 jours après, pour m'informer qu'ils leurs faut des photos du téléviseur, du carton etc… et ce sous 3 jours ou la garantie seras nul.
Je prends donc mes photos, et au moment de les envoyer: surprise la boite mail du vendeur est pleine, impossible donc d'envoyer les photos nécessaire. Je contacte donc rue du commerce afin d'avoir une solution , sur leur numéro rappelons le PAYANT , ceci me donne un lien d'hébergeur d'image de manière orale. Je tape le lien communiquer et là lien mort. N'excluant pas une erreur de note de ma part je rappel et demande un nouveau lien mais ceci de manière écrite, bien que réticente à faire l'effort d'écrire un mail la téléconseillère finis par me communiquer un nouveau lien , je vous laisse deviner, encore un lien mort.
Malgré mes appels incessants et mes nombreuses relances aucune solutions pour les photos n'est trouver dans les 3 jours. Le délai étant expiré le vendeur m'annonce qu'il ne procèdera ni à un changement ni un remboursement, dépité je me tourne vers rue du commerce qui je les cites :" ne vous inquiétez pas on vas prendre les choses en main " ! Bénéficiant dorénavant d'une conseillère personnel, j'arrive à communiquer mes photos, en prenant la peine d'y ajouter les captures d'écran prouvant que la boite mail du vendeur était pleine. Celle ci après réception des photos rentre en contact avec le vendeur afin d'étudier mon cas et demander un remboursement. Réponse une semaine plus tard de ma téléconseillère: le vendeur refuse le remboursement, nous ne ferons rien de plus .
Fantastique n'est ce pas ? je me retrouve maintenant à devoir recourir à des moyens judiciaires pour obtenir un remboursement .
J'ai un appartement de 43 m2 dans lequel depuis plus d'un mois loge un carton de plus de 2 mètres au milieu du salon car pour le retour n'oublions pas qu'il faut conserver le produit défectueux!
En résumé chez rue du commerce le client n'est pas roi, loin de là, c'est seulement un pigeon plumé et servis à sa majesté l'[Message Modéré].
Sinon si quelqu'un a l'occasion des fêtes souhaite obtenir un magnifique téléviseur inutilisable pour la modique somme de 635 euros contacter moi , ou rue du commerce , nous avons tout deux la même qualité d'article actuellement.