Bonjour,
Si j’avais lu ces avis avant d’acheter chez maison du monde, je ne serais certainement pas encore en train d’attendre mon lit et les six chaises que j'ai acheté chez eux au mois de mars !!
Je trouve inadmissible pour une enseigne comme celle-ci de ne pas tenir ses délais de livraison. Une semaine ou deux, selon les produits, passent encore. Personnellement cela à fait 15 semaines ce samedi que j’attendais ma commande !!!!
Soit ils sont malhonnêtes et savent d’avance que les délais ne seront pas tenus (personne ne m’a appelé à ce sujet j’ai dû moi-même les rappeler), soit ils sont incompétents.
Dans tous les cas je suis d’accord avec les commentaires que j’ai lu précédemment, 30€ de bon d’achat pour autant de retard et une commande payée comptant de plus de 1000€, c’est en dessous de tout.
Ce qui est dommage, c’est que j’ai plusieurs appartements à meubler et manque de chance pour la marque, mon premier achat chez elle est très décevant. Je note aucune considération pour le client.
Mes achats prévus ne se limitaient pas à ce magasin heureusement, en revanche j’en ai tiré la leçon de plutôt verser un acompte que de payer la totalité d’une commade, sauf si l’on connaît la marque et que le service est de qualité. Car en cas d’emménagement, et de travaux éventuels, se faire bloquer une somme d’argent importante pour dormir sur un matelas par terre pendant des mois n’est pas valable.
Je ne comprends pas qu’un service client puisse être de si mauvaise qualité, c’est tellement important ! Commettre des erreurs ou ne pas être à la hauteur est compréhensible, mais dans ce cas il faut savoir compenser pour ne pas perdre ses clients...
Ce n’est que mon avis !
Bel été à tous