FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de serieux PIECESAUTO24

travolta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2019, 22:41

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar travolta » 29 avr. 2019, 22:55

Bonjour à tous
Se site est de l'arnaque il faut le fuir
Tout comme vous je me suis fais avoir de 285€
Commander une porte de fourgon à prix raisonnable le 30 mars 2019 une fois payer je reçois un super email me remerciant pour la commande etc- que tout seras envoyer rapidement
le lendemain la pièce n'étais plus disponible , j'envois un email pour dire qu'elle étais disponible avant le payement et le lendemain elle étais à nouveau disponible ,comme par hasard
seulement voilà 30 jours plus tard et 50 message et coup de fil je n'ai toujours rien reçus
et surprise il y'a 2 heures je reçois un message disant que le livreur étais passer et que j'ai refuser la pièce et voila ils me remercie d'avoir acheter chez eux super , tout et faut personne n'ai venu me livrer et ils ne parle meme pas du remboursement
J'ai envoyer un autre email et je vais devoir déposer plainte pour [Message Modéré]

Il faut que se site soit fermer rapidement se sont des escrots et qu'ils nous rembourse

Jojo8509
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2015, 05:26

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar Jojo8509 » 06 juil. 2019, 09:13

Bonjour,
J'ai commander pour la première fois sur pièceauto24 le 02/07/19
Et bien mes pièces ne sont toujours pas parti le 06/07/19 et j'ai bien fait attention que ils étaient en stock.
Ils ne répondent pas a mes mails. Et il n'y as pas de numéro de téléphone sur leurs sites, ni de tchat en live.
J'ai pourtant payé et je suis dégouté que des sites comme ca existent.
Alors j'ai du commander sur Oscaro pour avoir ou moins une pièce disponible chez eux que je devais avoir rapidement le 04/07/19, et j'ai tout reçu en ordre le 06/07/19.
Donc je vous fais pas de dessin.. Je sais même pas si je recevrais réellement mes pièces de pièceauto24.. :oops:
Pourtant ce site pas sérieux ou les problèmes ont l'air récurent est référencer correctement et mis en avant par google. ca ne devrait pas être le cas du tout vu leurs comportements!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fred0678
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2019, 04:51

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar Fred0678 » 09 oct. 2019, 05:00

Bonjour, j'ai commandé jeudi dernier dans la nuit et arrivé hiers à midi par TNT chez moi. Le livreur m'a appelé dès son arrivée.

Après de grosses inquiétude de la part de beaucoup de personnes sur ce site, j'ai commencé à contacter le site. Surtout qu'apres mon achat le colis était noté comme "completed" après une première notification d'expédition, alors que je n'avais rien reçu. Sur leur tchat le service client n'est pas super super, mais une personne m'a appelé lundi matin pour me rassurer sur la livraison Et s'est excusée si un problème de notification était survenu sur le statut de ma livraison. J'ai attendu et surprise le soir même le colis arrive sur le lieux de destination finale
Donc pour ma part rien à dire, que du bien.

Ddav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2019, 12:39

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar Ddav » 20 oct. 2019, 12:47

Bonjour, je voudrais signaler un soucis de sérieux de ce vendeur suite à la non livraison de mon colis. En effet depuis le 4 septembre 2019 toujours rien. Mon colis n'a jamais été livré par le transporteur TNT//FEDEX !!! Après réclamation auprès du vendeur et du transporteur, le vendeur me demande de patienter, chose faite. donc je relance et la ils font le mort, jusqu'à ce que l'on me redemande de patienter. cela peut durer une éternité. Donc aucun suivi de leur part, et surtout aucune réponse. Je ne manquerai pas de vous informer des suites données par Pièces Auto 24...

Avatar du membre
christian14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2019, 10:16

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar christian14 » 18 nov. 2019, 10:45

j ai commandé une pompe à essence pour BMW,reçue en très mauvaise état très griffée et rayée sans emballage juste mon adresse ,le livreur en plus a signé a ma place (interdit) ,pourtant j'étais chez moi ,et depuis ce jour là piécesauto24 et la société de livraison TNT ne veulent rien savoir ... la honte
première commande et dernière..

jijicr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2019, 07:45

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar jijicr » 08 janv. 2020, 16:28

je deconseille le service aprés vente et nul j'attend toujour mon remboursement d'une pompe de direction que j'ais renvoyer car sa fonctionner pas et il y a 4 mois et personne peux me renseigner au telephone encore une arnaque

OFREMONT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2020, 20:44

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar OFREMONT » 13 févr. 2020, 20:47

ATTENTION !!!
j ai commandé une pièce pour ma voiture suivant plaque d'immatriculation, et au cas ou j ai contrôlé avec ma marque, modèle et motorisation.
J ai reçu la pièce commandée qui finalement n allait par pour ma marque de véhicule.
Apres avoir réclamé un remboursement et retour à leur frais compte tenu de l erreur qui vient de chez eux, k ai essuyé un refus catégorique pour 2 raisons.
1. Je n ai pas pris l'assurance, alors attention a vous
2. Je vous fait un copier coller de leur réponse inacceptable : l'immatriculation et le descriptif du véhicule ne garantissent pas la compatibilité a 100% car ils n'ont accès qu'a 60 ou 70% des données du véhicule.
Si vous souhaitez trouver les pièces compatibles a 90 ou 95%, veuillez faire des recherches avec le numéro constructeur de la pièce d'origine ou contacter notre service technique pour les vérifications de la compatibilité avec le châssis du véhicule.

J ai oublié de préciser, c était un simple essuie-glace...

Pour ma part, je bannis ce site et vous invite à faire attention, pour ne pas tomber dans les 40% de risque de recevoir une mauvaise pièce .

EGR69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2020, 14:11

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar EGR69 » 24 juil. 2020, 14:16

Commandé vanne egr car en pannne avant départ en vacances.... Commande arrivée Au point relais???? alors que j’ai fait envoyé chez un membre de la famille ne sort pas de chez elle pour recevoir en direct le colis !!!! Point relais à cessé son activité , pas de mail ou sms ,donc retour à l’expéditeur..... Mail envoyé réponse inadequate merci pour votre remarque ´.... 2 coups de téléphone au SAV 47 minutes d’attente pour s’entendre dire que il vaut mieux recommander cette pièce puis annuler la commande et se la faire rembourser ce qui semble presque impossible au vue des avis. L’autre coup de téléphone au livreur qui m’explique que c’est une boîte qui va mettre 4 a 6 semaines à recevoir et traiter le retour. Puis 10 jours pour renvoyer la pièce... Donc ça sent pas bon les vacances... merci à [message modéré] Avis totalement [message modéré] pièce auto 24 et son SAV Allez chez Oscaro ils livrent en 72h et SAV réponse personnalisé en cas de soucis.

Thedaay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2020, 10:20

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar Thedaay » 15 août 2020, 10:21

Huile TOTAL QUARTZ INEO ECS 5W30 achetée sur leur site, soit disant conforme norme ACEA C2/A5/B5 alors que une fois le bidon reçu, elle n'est conforme que C2.
Vérification sur le site de TOTAL, elle est bien uniquement C2.
Pas de bol mon Mazda CX5 requiert impérativement de l'A5/B5, dixit le concessionnaire ET le manuel du propriétaire.

Je demande donc un retour, accepté étant donné que je n'ai pas dépassé les 14 jours, mais les frais de renvois sont pour ma pomme!!!
Je leur explique donc qu'étant donné que l'erreur vient de chez eux, ils devraient prendre en charge ce retour (20 euros tout de même).
Refus catégorique en m'avançant que non, cette huile est bien conforme pour mon véhicule, et position maintenue malgré les documents que je leur ai apporté!...

Site à fuir, dieu seul sait combien de produits sont mal référencés et risquent d'endommager votre voiture!

A savoir qu'en plus du bidon et de la fiche technique TOTAL, leurs concurrents qui vendent cette huile indiquent qu'elle n'est uniquement ACEA C2!
Ce n'est plus de l'ignorance à ce niveau là, c'est purement de la publicité mensongère délibérée : J'ai porté plainte auprès de la DGCCRF, ça leur fera les pieds.

ST29133
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2020, 09:36

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar ST29133 » 17 août 2020, 09:48

PIECESAUTO24 A FUIR ABSOLUMENT

J'ai commandé une pièce sur ce site avec la référence d'origine du véhicule. Cette pièce ne se monte pas et on me confirme que c'est pourtant la bonne.
Je renvoie la pièce à mes frais avec photo et explication;
Au bout d'une dizaine d'appel au 0970734473 certainement une hot line dans un pays exotique un pseudo technicien me maintien que c'est la bonne pièce !!!!
Je décide de ne pas insister face à un imbécile et incompétent, la seule solution face à de tels pieds nickelés un remboursement que j'attend toujours commande passé le 27/07/2020 et toujours en panne bien évidemment ....
Le pas cher coute cher évitez CE SITE ils ne sont pas sérieux du tout !!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus