FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme livraison LEROY MERLIN

Gusgus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme livraison LEROY MERLIN

Messagepar Gusgus » 15 mai 2026, 11:16

Bonjour ,

Je partage mon expérience , mauvaise expérience, devant en ligne sur Leroy merlin, produit vendu et expédié par Leroy Merlin. commande du 7 avril 2026 // commande 26097L51177-1

Le 7 avril j acheté un store motorisé, belle promotion, et on peut choisir la date de livraison….. Banco… je valide la livraison le 21 avril….je trouve cela long… mais bon.

Malheureusement, 21 avril pas de livraison, pas de nouvelle du livreur, le soir même je revois un mail de warning group livraison ) aucune coordonnée sur le web, pas de mail ni téléphone…des fantômes ) avec un lien pour planifier ma livraison, donc déjà 1er jour de congé posé pour rien…. Bref je valide le 30 avril ( pas d'autre choix dans les propositions) . Bien entendu.. aucune livraison le jour J,2eme jour de congé pour rien, pas de communication, un simple appel le midi d un chauffeur m'informant de la non livraison car son camion est trop petit… il n ' a aucune information a donner ..puis la livraison via le lien est clôturée…

Entre temps le service commande en ligne de Leroy Merlin me balade.. s'excuse… ouvre des dossiers…. Je les appelle tous les jours…. Mais rien n'avance…

Je ne peux pas annuler ma commande car j ai déjà installer des périphériques compatibles avec mon store électrique.. la marque Naterial est une marque propriétaire de Leroy merlin… seul revendeur… recommander… bof la promo n existe plus.

A présent LEROY MERLIN attend que la société WARNING GROUP leur réexpédie mon store pour après réception, il me rembourse , mais je ne veux pas de remboursement,. Le store BANNE LOBY Led gris est toujours vendu, en stock mais a 1199€ au lieu de 1019 € lors de ma commande, de plus, si je recommande, a tous les coup c'est le même transporteur qui va être mandaté
LEROY MERLIN consent a me faire un geste commercial de 100 €, mais aprés la livraison qui n'aura jamais lieu.............. on tourne en rond
Que faire dans ce cas là ?

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Probleme livraison LEROY MERLIN

Messagepar justedroit » 16 mai 2026, 07:12

Bonjour Gusgus,

Ben, vous n'avez pas trop le choix puisque vous dites avoir installé des périphériques compatibles avec votre store électrique.

Moi, je ne pense pas qu'il s'agisse en réalité d'un problème de livraison qui est une excuse mais plutôt celui du prix (peut-être, une erreur sur la promotion) en raison de son augmentation tout de même sensible ; d'où l'attitude du vendeur et sa proposition à suivre pour vous en convaincre.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »