Bonjour,
J'ai vendu des articles à un client, je dépose le colis à mon point relay de départ le 24/06 avec le numéro d'envoi 48042105, puis plus de nouvelles pendant deux semaines. Je regarde le suivi qui m'informe que le colis est renvoyé à l'expéditeur sans raison.
J'appelle le service suivi on me dit que mon colis faisait les bonnes dimensions, le bon poids, donc aucune raison pour qu'il me soit renvoyé. Et puis finalement la semaine dernière on me donne un nouveau numéro d'envoi 92997150 ou apparemment mon colis était à Lille (!?!!?!) alors qu'il faisait banlieue Paris -> Paris.
Donc je comprends que le Colis reviens vers moi (l'expéditeur) et que je ne peux rien y faire. Mais surtout dans tous les mails que je fais à leur service client suividecolis@mondial relay on prend bien soin de ne surtout pas répondre à mes demandes de remboursement ou à la fourniture d'une nouvelle étiquette d'envoi gratuite. J'ai payé plus de 20€ pour l'envoi, je ne compte pas m'assoir dessus.
Et lorsque j'appelle et que mon interlocuteur chez MR se rend compte qu'il y a un litige et me propose de parler à un responsable on me fait patienter pour finalement faire le fameux coup du "Tous les managers sont en réunion" incroyable, vos "managers" feraient aussi bien de dire à leur collaborateur de me dire qu'ils ont pas envie de s'en occuper et préfèrent que leur collègue se tape le client mécontent.
Un colis parti le 24/06 qui revient à l'expéditeur le 29/07 sans raisons ça n'est pas sérieux.
Si MR continue d'ignorer mes demandes de remboursement j'envisage de porter plainte.
Informations de suivi & dossier
CC48042105 // CC92997150 [MR-1422470-1595253987]