Bonjour,
Je me permets de déposer un message sur ce forum afin de demander de l'aide et des conseils suite au problème ci-dessous.
J’ai commandé le 29/04/2020 un ordinateur portable sur le site de la FNAC d’une valeur de 1999,99 euros.
En consultant le suivi de livraison le 06/05/2020, il était indiqué que le colis avait été livré. S’agissant d’un ordinateur portable, je me doutais bien que le colis n’allait pas tenir dans la boite aux lettres. Je suis allée vérifier dans la boite aux lettres. Pas de colis, ni d’avis de passage, ni de mot précisant que le colis avait été déposé chez le gardien ou chez un voisin.
J’étais présente chez moi toute la journée. Le livreur aurait dû sonner à l’interphone pour la livraison mais cela n’a pas été fait. Je précise que l’interphone fonctionne.
J’ai effectué une réclamation auprès de la Fnac qui a fait une enquête auprès du transporteur qui indique que le colis a été livré. Je confirme que le colis n’a pas été livré.
Un dossier de réclamation est en cours. J’ai effectué toutes les démarches nécessaires demandées par la FNAC (envoi de la photocopie de ma CNI, porter plainte et fournir les documents prouvant ce dépôt de plainte et envoyer une lettre de dénégation de ma part sous forme de lettre manuscrite) mais je n’ai plus aucune nouvelle de la FNAC concernant le remboursement de cet ordinateur portable.
J’ai fourni à la FNAC tous les documents demandés ci-dessus par email dans un délai très court et malgré mes relances, plus de nouvelles de leur part depuis le 12 Mai et je n’ai toujours pas été remboursée.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Laurence