Messagepar Philippe42 » 29 déc. 2023, 11:25
Bonjour,
Emma
Énorme arnaque,
Grosse commande passée le 29/09/23, la totalité du pack avec lit, matelas, draps, coussins,…. Livraison prévue mi novembre. Pas de livraison, du coup j’appelle le service client: leur réponse est qu’il manque le lit et que je dois patienter ou annuler ma commande. Je décide de patienter et ils doivent me recontacter pour me tenir informé dans les plus brefs délais. 1 mois plus tard je n’ai toujours pas de nouvelles et je décide de rappeler le service clientèle, et la surprise… la commande est complète et on me propose une réduction de 10% supplémentaire pour le désagrément. Super, je suis content, la livraison devrait avoir lieu rapidement. Malheureusement, 3 jours plus tard, je reçois un mail qui me dit que la commande est annulée, alors que je n’ai rien demandé, la commande serait de nouveau pas complète… c’est interdit par la loi, la commande passée sur internet et complète le jour de la commande fait effet de contrat…. J’appelle Emma et refuse l’annulation de la commande, après 2 heures au téléphone, ils me disent de repasser une commande et qu’ils s’aligneront sur la première au niveau du prix… ce que je fais pour essayer de trouver un terrain d’entente. Depuis la personne qui suivait le dossier (Mme Sabrina) n’est plus contactable et on me balade de service en service, résultat des courses, je paie une commande 500€ de plus que prévu. C’est une arnaque monumentale, il n’arrive pas à me fournir la commande que j’ai initialement faite au mois de septembre, mais ils continuent à faire des offres sur tout les sites internet et réseaux sociaux.
Fuyez, fuyez, fuyez….