Bonjour,
J'ai acheté un ensemble de jardins début avril, petit retard de livraison à cause du covid parfaitement légitime et compréhensible.
À l'ouverture du colis, la table est défoncée. J'appel le service client qui est injoignable, là aussi, je me dit qu'avec la crise, les effectifs doivent être réduits. Je retente et fini par avoir qq'un qui me demande des photos (normal). Je lui envoie, relance le service client, qui à son tour relance le fournisseur.
Je vous passe les détails, mais depuis le 29 avril, RIEN. Pas de table, à peine ai-je une confirmation de ma demande de relance du fournisseur par mail quand je le demande.
À chaque fois des opérateurs qui semblent bien démunis voir totalement incompétents. Relance après relance, le fournisseur ne répond pas et Auchan qui fait la sourde oreille.
Et on parle d'un achat à plus de 600€, pas d'un grille-pain.
Ce qui m'exaspère là dedans c'est l'absence totale de responsabilité du marchand et son manque complet d'efficacité, voire sa mauvaise foi à faire traîner les choses.
Résultat, je n'aurai pas ma table pour cet été et peut être même jamais et Auchan se lave les mains de la satisfaction client.
Tout ça pour dire de faire très attention avec ce marchand qui semble particulièrement [message modéré] pour la vente en ligne, dès qu'il y un couac il se désengage complètement du problème.
On crie sans arrêt sur Amazon et sa stratégie d'envahissement, mais si les marchands français étaient un minimum capable d'offrir un service client digne de ce nom, on n'en serait, sans doute, pas là.