FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client auchan.fr erreur de livraison

Cyril scherer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2018, 11:24

Service client auchan.fr erreur de livraison

Messagepar Cyril scherer » 24 déc. 2018, 11:29

J'ai passé une commande n°646948401 pour un lave vaisselle BEKO 166F le 20 novembre sur auchan.fr. Lors de cette commande j'ai bénéficié d'une réduction de 30 ou 40% (black friday).La livraison était prévue au plus tard le 27 novembre.

Le 06 décembre, n'ayant toujours pas de nouvelle, j'ai contacté le service client qui m'a réponduque mon colis avait disparu.

Le 08 décembre, mon colis a été livré mais malheureusement pas le lave vaisselle commandé. Celui livré est le BEKO 162F.

J'ai donc contacté le service client qui m'a répondu que Auchan ne pouvait me livrer le lave vaisselle commandé et me demandait de passer une nouvelle commande.

J'ai contacté de nouveau le service client pour demander un geste commercial pour pouvoir bénéficier de la même réduction que j'ai bénéficié lors de ma première commande car suite à l'erreur d'auchan je dois passer une seconde commande et malheureusement je ne bénéficie plus de réduction.

Depuis cette date et malgré mes appels je suis toujours sans réponse de auchan.fr. J'ai quand même contacté le service client le 10. 14. 15. 17. 18. 20 décembre.

Ne voyant aucune réponse de auchan.fr , le 20 décembre j'ai contacte 66 millions de consommateurs et déclanché une procédure par litige.fr.

A ce jour, je suis toujours dans l'attente.

Je tiens à vous préciser que j'ai gardé le lave vaisselle emballé au milieu de ma cuisine dans l'attente que les livreurs aient récupérer le colis à savoir le 18 décembre et donc 10 jours.

Je trouve inadmissible qu'une grosse enseigne comme auchan ne puisse pas m'apporter une réponse à ma demande dû au préjudice que je subi en ayant plus de lave vaisselle chez moi. Nous sommes 5 dans le foyer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus