FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AUCHAN.FR FUYEZ

nic17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2020, 10:36

AUCHAN.FR FUYEZ

Messagepar nic17 » 23 juil. 2020, 11:05

FUYEZ AUCHAN.FR. J'ai commandé une balançoire le 6 juin avec une livraison prévu le 1er juillet, ils ont débité la somme de 307 euros montant de la balançoire 2 jours plus tard.le 3 juillet pas de nouvelles j'apelle auchan .fr ils me disent qu'ils se renseigne auprès du livreur.quelque jours plus tard je reçois un mail confirmant la livraison le 26 aout. soit 3 mois plus tard.du coup j'annule la commande.auchan me dis pas de soucis on vous rembourse vers le 21 juillet.2 jours plus tard un mail me disant que le transporteur refuse mon annulation,car comme par magie il aurait la balançoire sauf que je suis allé en acheter une entre temps et on m'explique que je ne peu pas etre remboursé tant que je n'ai pas refusé le colis a la livraison.et le colis je l'attend toujours il est soit disant en préparation depuis début juillet.BREF ILS FONT TRAVAILLER NOTRE ARGENT ET NOUS PRENNENT POUR DES PIGEONS FUYEZ AUCHAN.FR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus