Bonjour,
Encore un soucis pour moi...
Au mois de mars dernier, avant le déconfinement (et ignorant qu'il arriverait) j'ai lancé une procédure de résiliation auprès de Bouygues pour rupture de contrat le 11 mars :
Fin d'année 2019, on m'avait encouragé à changer de box net et TV en m'assurant que mon abonnement n'augmenterai pas. La raison? Mes anciennes box étaient soit disant obsolètes et devaient être remplacées. Or, mon tarif a augmenté tout de suite après ce changement. J'ai donc demandé via le forum Bouygues à obtenir l'adresse exacte (car j'en avais trouvée 2) pour envoyer ma lettre recommandée avec AR afin de confirmer ma résiliation sans frais. On n'a jamais voulu me la transmettre. Mais on m'a dit que je devais envoyer ma demande par mail à une adresse particulière. Ce que j'ai fait et on a pris en compte ma demande qui allait s'executer le 20 mars.
Malheureusement, le confinement est arrivé le 17 mars et je me suis retrouvée dans l'obligation d'annuler ma résiliation. En effet, n'ayant fais aucune démarche parallèle pour souscrire à un autre abonnement, je risquais de me retrouver sans moyen de communication après ma date de résiliation, toutes les boutiques étant fermées.
J'ai expliqué cette situation à un conseiller de Bouygues et lui ai demandé si je pouvais renouveler ma demande une fois le confinement terminé sans perdre mon droit de resilitation sans frais. Il m'a assuré que oui, mais j'ai un très gros doute, car normalement, on a 4 mois à partir de la date de modification du contrat pour réagir. Je ne crois pas que Bouygues acceptera ma demande malgré le contexte du confinement.
J'attends vos avis et conseils.
Merci