FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige SFR - CANAL +

Massim059
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2020, 22:02

Litige SFR - CANAL +

Messagepar Massim059 » 05 juin 2020, 22:08

Bonjour à tous

Je vous contacte pour un litige canal+ en effet le 20 septembre 2019 SFR me contacte pour me proposer un abonnement canal+ chose que je refuse.
Le 26 septembre 2019 SFR me recontacte pour me proposer un abonnement canal+ que je refuse à nouveau.
Le problème étant que 2 mois plus tard je me rends compte que nous sommes prélevé tous les mois de 19,90 € pour un abonnement canal+.
Je contacte SFR qui me renvoie vers canal+ je contacte canal+ qui me renvoie vers SFR ce petit jeu a duré pendant 3 mois mais je n'ai jamais signé le contrat.

Aujourd'hui on me dit que si pendant les 3 premiers mois je n'ai pas fait la résiliation de mon compte canal+ c'est comme si j'avais signé le contrat.

Que faire ?

Merci

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Litige SFR - CANAL +

Messagepar b58 » 06 juin 2020, 15:00

Bonjour
Prenez connaissance de l'article L221-16 du code de la consommation.
Par ailleurs, Canal+ vous a prélevé sans disposer d'un mandat de prélèvement. Par conséquent, vous pouvez contester les prélèvements effectués auprès de votre banque qui vous remboursera. Vous pouvez remonter jusqu'à 13 mois.
Cdt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus