Bonjour,
Il y a de l'espoir!!!!!!!!!! J'ai reçu une réponse à un mail que je leur avais fait le 11 juin dernier suite à une commande passé le 27 avril dernier.
voici leur réponse :
Bonjour,
Nous voulons vous informer que nous avons bien reçu votre message.
__
Le service client a rencontré une panne généralisée pendant environ 15 jours durant lesquels de nombreuses réclamations n'ont pas eu de réponse. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour cela !
-- Le service client rencontre donc un grand nombre de messages et les traitent donc par ordre d'arrivée. Nous vous remercions de bien vouloir envoyer un seul mail afin que nous puissions traiter votre demande au plus tôt.
Les envois de plusieurs emails rallongent fortement les délais. --
Pour toute demande de suivi de livraison, nous vous invitons à cliquer au lien suivant et d'y noter votre numéro de suivi reçu dans votre confirmation d'envoi : http://parcelsapp.com/fr
Nous savons que de nombreuses clientes ont également reçu un email leur indiquant que leur commande est bien livrée alors qu'il n'en est rien. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela, c'est un autre des bugs rencontrés qui cause évidemment beaucoup de stresse et de désagrément.
Soyez assurée que chaque commande a bien été traitée, emballée puis expédiée, mais qu'en raison de la crise Covid et des restrictions imposées aux transporteurs, de nombreuses commandes ont pris du retard.
Quoi qu'il en soit, vous serez évidemment livrée !
Le service client reste bien entendu attentif au mail que vous avez envoyé et répondra à toutes les demandes et réclamations en dehors des suivis de livraison et des potentielles insultes que nous avons pu recevoir.
-- Sachez également que les demandes de remboursements seront étudiées, mais que nous ne pouvons accéder aux requêtes de toutes. Seules les commandes perdues ou retournées seront remboursées. --
Bien cordialement,
L'équipe HelloWax - Service client
Eh comme par magie, mon numéro de suivis fonctionne sur la poste et j'ai vu qu'il m'avait livré le colis dans la boite aux lettres. Et effectivement, j'ai reçu le colis. (je voudrais mettre une photos mais je ne trouve pas la pièce jointe donc pour vous montrez, je vous mets mon numéro suivis du colis 6A16864564473.
J'y croyais plus du tout et je pensais avoir été victime d'une arnaque et soudainement je reçois un mail + le colis le même jour.
je vous mets l'adresse mail sur laquelle ils m'ont répondu:
[email protected]. Si vous souhaitez les contacter.
Je croise les doigts pour vous toutes et tous, pour qu'il vous arrive la même chose que moi, l'arrivé surprise de votre colis. Et sérieusement même si j'ai réussi à avoir par miracle le colis, je recommanderai plus JAMAIS chez eux.
Tenez bon!!!