FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leclerc High-Tech

Clôd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Leclerc High-Tech

Messagepar Clôd » 27 mai 2020, 16:01

J'ai acheté un PC sur High-Tech Leclerc. La livraison était prévu le 14/05 mais le colis n'est toujours pas parti de leur entrepôt. Pas de réponse sur le N° à appeler ce que j'ai contourné en appelant le SAV. Bref, des mails, des appels, je suis aussi passé par le magasin Leclerc local qui n'a pas de N° à appeler pour avoir des news (cela me rappelle furieusement une entreprise ferroviaire) et enfin une réponse ce jour - un superbe copier / coller qui me dit qu'avec la conjoncture il faut attendra a minima 15 jours. Aujourd'hui, les 15 jours sont emplafonnés et ce que me dit le N° de suivi Chronopost, c'est que mon PC serait toujours chez eux ! Je n'ai jamais connu cela sur d'autres sites de vente en ligne même durant notre triste période agitée.

Bref, je déconseille plus que fortement d'acheter sur ce site (pour moi c'était la 1ère fois) et vais tenter d'aller très haut dans leur hiérarchie pour signaler mon mécontentement (c'est un euphémisme, bien sûr).

Clôd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Leclerc High-Tech suite et fin

Messagepar Clôd » 11 juin 2020, 08:58

Après avoir menacé de dénoncer HTLeclerc à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes car, d'une part, j'ai été débité de mon achat et je n'avais pas possession de ma commande et d'autre part, je ne pouvais même pas annuler ma commande sur le site, ils ont procédé au remboursement suite à " commande a été retournée à l'expéditeur " ???

Restez à l'écart.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »