FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Installation fibre

Chapnissa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2019, 07:15

Installation fibre

Messagepar Chapnissa » 15 mai 2019, 07:32

Bonjour à tous !

J’espère être dans la bonne section pour ce post.

Je vous explique ma galère:

J’ai emménagé dans une maison neuve il y a peu et j’ai donc souscrit chez sfr à une offre fibre. J’ai eu un premier rendez vous pour que les techniciens viennent me raccorder mais ils sont arrivés avec 5h de retard et sans le matériel et en m’informant qu’il faut une équipe aérienne pour le raccordement. 1er jour de congé perdu.
Après avoir repris un autre rendez vous plusieurs jour après, j’ai la grande surprise de voir sur mon palier la même équipe me disant qu’ils ne peuvent rien faire et qu’il faut une équipe aérienne, j’avais bien insisté chez sfr qu’il fallait une nacelle... 2ème jour de congé perdu ! Mon prochain rendez vous est maintenant en juin et j’ai peur que ce soit les mêmes problèmes ! Je me heurte à un mur quand je contact le service client qui ne peut rien faire à leur niveau.

Résultat beaucoup de temps de perdu, de l’argent et des jours de congés que je préférerais passer en famille au lieu d’attendre seul chez moi pour rien.

Merci d’avance si vous avez des pistes pour m’aider.

chrisk25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2018, 08:49

Re: Installation fibre

Messagepar chrisk25 » 22 avr. 2020, 17:44

Bonjour,

Nous sommes très nombreux à avoir des problèmes de raccordement chez orange.
Depuis le COVD-19, c'est devenu infernal.
Voici un lien orange significatif
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Rendez-vous-d-installation-Fibre-ADSL-et-COVD-19/td-p/2140923

Pour ma part
Le 04/03/2020, je reçois confirmation de ma demande de raccordement à la fibre.
Un technicien se présentera chez moi le jeudi 26 mars entre 13h et 15h.
Entre temps je reçois le matériel Livebox.
Le 26 mars entre 13h et 15h je suis dans l'attente. Personne. J’essaie en vain de contacter orange.

En temps normal, ce n'est pas évident d'avoir un service de dépannage . Avec cette crise COVD-19, c'est mission impossible. On me recontactera pour un rendez vous. Pas de délais.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus