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Sosh "erreur" de frais d'installation décodeur T.V.

NayB
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Enregistré le : 04 juin 2016, 19:50

Sosh "erreur" de frais d'installation décodeur T.V.

Messagepar NayB » 29 déc. 2022, 17:15

Bonjour,
Depuis Juillet 2022 Sosh répète la même "erreur" envers ses nouveaux clients, qui a soi-disant été résolue en Aout: celle de facturer à tort des frais d'installation de décodeur T.V. pour un montant de 40€ qui se cumule aux frais mensuels du premier mois facturé.

Mon fils qui vient d'emménager et a beaucoup de frais et peu de ressources va donc avoir un prélèvement de 61,50€ dans 10 jours au lieu de 21,50€.
Nous avons contacté Sosh qui à pour seule proposition de déduire les 40€ sur les factures suivantes.
Ils refusent de modifier la facture à venir et obligent à payer ce montant de 40€ qui est du à leur négligence, alors qu'ils savent depuis 6 mois commettre la même erreur préjudiciable à leurs clients.

Nous souhaitons désactiver le paiement automatique et payer par carte les 21,50 € qui sont réellement dus, mais même si le changement de mode de paiement a été enregistré, leur site mentionne toujours le premier règlement de 61,50€ prochainement prélevé sur compte.

Devons nous faire une opposition au prélèvement à la banque concernant Sosh?
Allons nous avoir des frais bancaires pour cette opposition?
Peuvent ils suspendre nos services?

Et enfin comment de tels procédés répétés pendant 6 mois par une grande compagnie nationale ne respectant pas les clauses de "sans frais" stipulées dans le contrat passé avec eux peuvent ils être impunis?
Le fait de proposer de dégrever sur les factures à venir les dédouane t-il de responsabilités et de dédommagements éventuels? Si l'on prélève 40€ "par erreur" à 100 000 clients cela fait 4 millions d'euros de trésorerie d'avance; n'est-ce pas une fraude sur les intérêts ?

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