Bonjour
jai souscrit a une offre fibre internet et mobile chez l opérateur orange début septembre en appelant le 3900 la conseillère que j'ai eu au téléphone ma tres mal informé parce que j'ai reçu ma première facture et je me suis aperçu qui m avait facturer a tort une installation experte d un montant de 109 EUROS avec le passage d un technicien par le fait chose qui n'avait été jamais évoqué lors conversation téléphonique alors j'ai contacte le service client pour exprimer mon mécontentement et pour eux rien d anormal tout a été fait dans les règles il mon envoyer un mail qui récapitulait l offre avec les frais d installation qui est note dessus et cetais a moi de faire attention de ce qui été note sur le mail je cite mot pour mot ce que la conseillère que j'ai aux téléphone ma dit.. j'ai besoins de vos conseil et de vos avis quel recours que peux avoir ???
est ce que l opérateur na pas manqué a son obligation d information et que qualifierai même de pratique commerciale trompeuse.. je me trompe ???
Merci pour votre aide
cordialement matt