FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RECLAMATION FRAIS D INSTALLATION EXPERTE ORANGE

Matt209
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 avr. 2022, 10:05

RECLAMATION FRAIS D INSTALLATION EXPERTE ORANGE

Messagepar Matt209 » 16 oct. 2023, 11:23

Bonjour

jai souscrit a une offre fibre internet et mobile chez l opérateur orange début septembre en appelant le 3900 la conseillère que j'ai eu au téléphone ma tres mal informé parce que j'ai reçu ma première facture et je me suis aperçu qui m avait facturer a tort une installation experte d un montant de 109 EUROS avec le passage d un technicien par le fait chose qui n'avait été jamais évoqué lors conversation téléphonique alors j'ai contacte le service client pour exprimer mon mécontentement et pour eux rien d anormal tout a été fait dans les règles il mon envoyer un mail qui récapitulait l offre avec les frais d installation qui est note dessus et cetais a moi de faire attention de ce qui été note sur le mail je cite mot pour mot ce que la conseillère que j'ai aux téléphone ma dit.. j'ai besoins de vos conseil et de vos avis quel recours que peux avoir ???
est ce que l opérateur na pas manqué a son obligation d information et que qualifierai même de pratique commerciale trompeuse.. je me trompe ???

Merci pour votre aide

cordialement matt

Pinostar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2023, 18:35

Re: RECLAMATION FRAIS D INSTALLATION EXPERTE ORANGE

Messagepar Pinostar » 14 nov. 2023, 18:46

Bonsoir à vous , même problème aucun contrat signé de ma part et orange n’a pas mon RIB , et une offre papier qui ne correspondait plus à l’offre initiale vendu au porte à porte et une facture de 193€ et internet suspendu pour non payé et orange pensé que je suis engagé ! Après 7 appels pour leur expliquer, ils me disent oui oui , et un nouveau contrat arrive, qui ne correspond toujours pas
Pinostar


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: RECLAMATION FRAIS D INSTALLATION EXPERTE ORANGE

Messagepar François38 » 15 nov. 2023, 09:06

même problème aucun contrat signé de ma part et orange n’a pas mon RIB , et une offre papier qui ne correspondait plus à l’offre initiale vendu au porte à porte et une facture de 193€ et internet suspendu pour non payé et orange pensé que je suis engagé ! Après 7 appels pour leur expliquer, ils me disent oui oui , et un nouveau contrat arrive, qui ne correspond toujours pas
Si vous vous expliquez avec eux de la même manière que vous vous expliquez ici, il n'est pas très étonnant que la communication soit difficile.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus