Bonjour à tous !
J’espère être dans la bonne section pour ce post.
Je vous explique ma galère:
J’ai emménagé dans une maison neuve il y a peu et j’ai donc souscrit chez sfr à une offre fibre. J’ai eu un premier rendez vous pour que les techniciens viennent me raccorder mais ils sont arrivés avec 5h de retard et sans le matériel et en m’informant qu’il faut une équipe aérienne pour le raccordement. 1er jour de congé perdu.
Après avoir repris un autre rendez vous plusieurs jour après, j’ai la grande surprise de voir sur mon palier la même équipe me disant qu’ils ne peuvent rien faire et qu’il faut une équipe aérienne, j’avais bien insisté chez sfr qu’il fallait une nacelle... 2ème jour de congé perdu ! Mon prochain rendez vous est maintenant en juin et j’ai peur que ce soit les mêmes problèmes ! Je me heurte à un mur quand je contact le service client qui ne peut rien faire à leur niveau.
Résultat beaucoup de temps de perdu, de l’argent et des jours de congés que je préférerais passer en famille au lieu d’attendre seul chez moi pour rien.
Merci d’avance si vous avez des pistes pour m’aider.