FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Sav Rue Du Commerce

Yobiwan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour Sav Rue Du Commerce

Messagepar Yobiwan » 02 avr. 2014, 14:37

Bonjour,

je suis contraint d'utiliser ce forum tant les services téléphonique de RDC semblent inefficaces...
Voici ma petite histoire: fin 2012, j'achète une carte graphique sur rue du commerce. Quelques mois plus tard, je la renvoie car elle dysfonctionnait. Au bout de quelques semaines, on m'en renvoie une neuve. Tout va bien pendant quelques mois, puis rebelotte, même scénario et contraint de la renvoyer encore en sav. Là ça fait plus de 8 semaines que j'attends, toujours rien. Le service client se contente de me dire encore et toujours ce que je peux déjà voir sur mon compte client, à savoir que la carte n'est pas encore réparée et que je serai prévenu par mail lorsque ce sera terminé. Je me doute bien que cette carte n'est pas réparable (étant moi-même technicien), les constructeurs ne s'embêtent pas avec ça et la plupart du temps se contentent de remplacer l'appareil. Seul le diagnostic peut prendre du temps. Dans mon cas, le diagnostic est sans appel, quelques minutes de tests suffisent... Cette carte n'est même plus produite, tout remplacement est impossible (à moins que des stocks soient prévu pour ça, mais j'en doute fortement!). Bref, j'en ai marre d'attendre dans le brouillard sans savoir ce qui se passe pour un produit que j'ai acheté au prix fort dont je ne peux pas profiter les 2/3 du temps, et je ne comprends pas un tel délai. J'avoue que ça me coupe l'envie de continuer mes achats sur ce site malgré les prix intéressants.
J'espère que mon appel trouvera écho, et je vous en remercie par avance.
Il s'agit du Retour N°1751060 du 30/01/2014, commande n° 69857931.
Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retour Sav Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 avr. 2014, 08:51

Bonjour Yobiwan,

Je reviens vers vous suite au retour de votre produit dans notre SAV.

Votre produit est malheureusement irréparable dans les délais maximum prévus pour une intervention SAV. Nous avons donc décidé de mettre en place une solution commerciale dans le cadre de la garantie.

C'est la raison pour laquelle je vous propose un avoir de la valeur de l’article, soit 529,90€.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yobiwan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yobiwan » 03 avr. 2014, 12:51

Bonjour,

Votre proposition me convient. Comment et quand puis-je bénéficier de cet avoir ?

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 avr. 2014, 10:55

Bonjour Yobiwan,

Votre avoir vous a été envoyé par mail le 4 avril dernier.

Vous l'avez utilisé sur la commande n° 294014532.

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

waw1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar waw1 » 27 août 2014, 16:19

bonjour,
j' ais contacté vos service par téléphone au sujet de mon "téléphone" qui est parti il y a bientôt 30jours,j' ai même parlé,
avec un de vos responsable.Il ma dis que tout allait être mis en oeuvre et que j' allais recevoir un mail. mais je n' ai toujours rien reçu. je vous demande donc le changement de mon téléphone samsung S4 par le même ou un remboursement. Veuillez vous référé a ce que prévoit le code de la consommation ( Art 211-2, article 211-16 et l’ article 211-10.
l’ article 211-2 et 211-16)
j' ose espérer une réponse rapide et favorable de vos services.

Cordialement

PS:Commande;230481580

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 août 2014, 11:17

Bonjour Waw1,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Il aurait été préférable de créer votre propre post afin que nous puissions vous apporter une réponse personnalisé.

J'ai regardé l'état d'avancement de la réparation de votre produit chez SBE.

Celui-ci ci a été expédié le 25/08 , vous devriez le recevoir d'un jour à l'autre.

Veuillez excuser le réparateur pour ce petit contretemps et je vous souhaite une bonne utilisation de votre produit.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

waw1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar waw1 » 03 oct. 2014, 14:33

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyé un mail valable,j'ai eu vos service et c'est ma QUATRIEME PANNE car celle que l'on ma donné ne fonctionne pas "comme par hasard" et je n'utilise pas hostingpics.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »