Bonjour,
je suis contraint d'utiliser ce forum tant les services téléphonique de RDC semblent inefficaces...
Voici ma petite histoire: fin 2012, j'achète une carte graphique sur rue du commerce. Quelques mois plus tard, je la renvoie car elle dysfonctionnait. Au bout de quelques semaines, on m'en renvoie une neuve. Tout va bien pendant quelques mois, puis rebelotte, même scénario et contraint de la renvoyer encore en sav. Là ça fait plus de 8 semaines que j'attends, toujours rien. Le service client se contente de me dire encore et toujours ce que je peux déjà voir sur mon compte client, à savoir que la carte n'est pas encore réparée et que je serai prévenu par mail lorsque ce sera terminé. Je me doute bien que cette carte n'est pas réparable (étant moi-même technicien), les constructeurs ne s'embêtent pas avec ça et la plupart du temps se contentent de remplacer l'appareil. Seul le diagnostic peut prendre du temps. Dans mon cas, le diagnostic est sans appel, quelques minutes de tests suffisent... Cette carte n'est même plus produite, tout remplacement est impossible (à moins que des stocks soient prévu pour ça, mais j'en doute fortement!). Bref, j'en ai marre d'attendre dans le brouillard sans savoir ce qui se passe pour un produit que j'ai acheté au prix fort dont je ne peux pas profiter les 2/3 du temps, et je ne comprends pas un tel délai. J'avoue que ça me coupe l'envie de continuer mes achats sur ce site malgré les prix intéressants.
J'espère que mon appel trouvera écho, et je vous en remercie par avance.
Il s'agit du Retour N°1751060 du 30/01/2014, commande n° 69857931.
Cordialement.