FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frais resliation free

naditto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2014, 13:58

frais resliation free

Messagepar naditto » 31 mars 2014, 14:07

Bonjour
j'ai résilié mon abonnement à la freebox car je viens de souscrire à une offre Bouygues.

Ma ligne free (telephone, TV, internet) ne fonctionnait plus à partir de vendredi 21 mars 2014. (je n'avais pas encore reçu le matériel Bouygues, et c'est en appelant Free que j'ai su que la ligne était coupée).
J'ai envoyé le courrier de résiliation avec le matériel en accusé de recption le lundi 24 mars. Il a été reçu le mercredi 26 mars.

J'ai reçu un message le 28 mars indiquant que "la résiliation sera effective au 01 avril 2014".

Pourriez-vous me dire si c'est normal que la date que Free a indiqué ne corresponde pas à la date réelle d'interruption de la ligne.

fran27
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 88
Enregistré le : 17 mars 2014, 15:07

Re: frais resliation free

Messagepar fran27 » 05 avr. 2014, 20:15

C'est normal. A réception du courrier, l'opérateur doit effectuer la résiliation sous 10 jours.
Free a respecté ce délai.

Si vous avez souscrit chez Bouygues et que vous n'avez pas envoyé le courrier de résiliation à Free le même jour cela peut expliquer votre situation , ou Bouygues a mis en place votre abonnement "trop vite" (en mettant votre ligne Bouygues en état de fonctionnement , Bouygues a dû fermer votre ligne Free )


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus