Bonjour,
Je suis en litige avec Free sur un dossier de rétractation.
Le 16 Juin, je reçois le matériel Free.
Dans la foulée, pour cause de déménagement, je dois me rétracter, mais le déménagement est incertain.
J'appelle le service rétractation à plusieurs reprises pour qu'il me donne la marche à suivre concernant la rétractation.
Ils me répondent de ne pas m'inquiéter concernant le délai :
tant qu'il n'y a pas de facture et que la ligne ne sera pas installé, il n'y aura pas de frais de rétractation les 14 jours courent toujours.
Cela m'a été assuré à au moins deux reprises, par le service résiliatation avec deux conseillers différents lors de conversations téléphoniques enregistrées.
Mon déménagement se réalisant, je me rétracte avec 4 jours de retard sur ce délai, mais je suis dans la promesse de free : pas de facture, pas de ligne installé : pas de frais de résiliation.
Par rapport à ce litige de facturation de résiliation, j'aimerais savoir ce que je peux faire sachant que les conversations sont enregistrées par free.
J'ai pensé à faire un signalement sur signal.conso.gouv.fr concernant une pratique commerciale abusive mais j'aimerais aussi savoir comment obtenir les enregistrements des conversations téléphoniques de free et vos éventuels conseils pour obtenir réparation.
Merci par avance,
Bien à vous.