Bonjour,
j'ai un soucis avec free, j'ai déménagé au mois de mai dans une nouvelle logement
j'ai demandé le transfert via le conseiller, il ne l'a pas fait (je me suis aperçu 1 mois après...)
Bon, je recommence, je vais sur espace client et je l'ai fait moi même (si j'avais su...) le 25 juin.
Depuis, les services ne sont jamais activé et free est incapable de me raccorder, 2 techniciens sont venu et rien, on me dit d'attendre, je prend le mal en patience
vers mi Aout après les multi appels vers les conseillers pour en savoir plus, c'est toujours pareil, du coup j'ai demandé à rompre le contrat vu que Free ne respecte pas, free me demande de payer les 49 euros frais de résiliation... et m'a débité
de 49 euros. Les conseillers ne veulent rien savoir et osent me dire que c'est comme ça.
je demande le remboursement de frais de résiliation et ils me rigolent au nez!!!
j'ai gardé tous les preuves comme quoi le service n'est jamais activé, je dois faire quoi svp
Cordialement