FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV rue du commerce

jmon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 févr. 2014, 20:07

Re: SAV rue du commerce

Messagepar jmon » 24 févr. 2014, 22:05

Bonsoir, j'ai bien reçu le bon de retour et je vous en remercie mais je suis un peu ennuyé.
Comme vous le savez j'avais acheté deux pc complets, un pour moi et un pour un ami. Je me servais de ce second PC pour mes mails etc..., mais ce we je lui ai enfin donné en pensant que c'était foutu et j'ai remonté mon PC avec la carte mère que vous m'avez renvoyée...
Désormais mon problème est que si je vous renvoie cette carte mère, je n'ai plus de PC. Je ne sais pas ce que vous comptez faire avec la carte mais si c'est pour que j'attende encore 10 jours...

Comme je ne peux pas vous contacter directement et que vous avez mon numéro de mobile, pouvez vous SVP prendre 5 min et m'appeler demain pour m'expliquer la manip (ce sera plus rapide que les mails) ?

Pour information, la boite de la carte mère que j’ai réceptionnée samedi à été un peu écrasée, je ne sais pas si c’est lors de ce retour ou lors de mon envoi mais elle n’est pas dans l’état initial, cela dit, la carte bippe au démarrage (ce qui est normal) et fonctionne parfaitement avec un port PCI en moins bien sur.

Merci d'avance.
Sincères salutations.
Jérôme.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2014, 15:57

Bonjour jmon,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jmon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 févr. 2014, 20:07

Re: SAV rue du commerce

Messagepar jmon » 23 mars 2014, 11:14

Bonjour, comme convenu j'ai bien envoyé a nouveau ma carte mère et depuis la réception par RDC le 05/03 plus de nouvelles. J'ai appelé pour avoir des infos et la personne m'a juste dit qu'elle aller envoyer une réclamation. Il est pourtant clairement indiqué que le retour devait se faire dans les 5 jours ouvrés...
J'aimerai au moins savoir ce qu'il se passe ?
Sincères salutations
Jérôme.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV rue du commerce

Messagepar TopAchat » 24 mars 2014, 15:53

Bonjour jmon,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai.

Je vous confirme que l'échange a bien été validé.

Votre nouvelle carte mère sera expédiée dans les meilleurs délais. Un mail vous sera envoyé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

jmon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 févr. 2014, 20:07

Re: SAV rue du commerce

Messagepar jmon » 24 mars 2014, 21:06

Bonsoir, ok, je patiente encore un peu...
Merci pour la réponse rapide.
Sincères salutations.
Jerome.

jmon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 févr. 2014, 20:07

Re: SAV rue du commerce

Messagepar jmon » 31 mars 2014, 19:54

Bonsoir, j'ai bien reçu ma carte mère neuve samedi matin, je l'ai installée dimanche et tout est parfait, le PC fonctionne parfaitement. Merci.

J'ai malheureusement un autre problème, et je vous assure que c'est le dernier... J'ai aussi commandé deux cartes WIFI DLINK DWA-525 avec les 2 PC et ces cartes (les drivers) ne fonctionnent pas avec Seven 64 (même si elles sont indiquées comme compatibles chez Microsoft...). Elle se coupent au bout d'un moment (malgré la désactivation de la mise en veille et les réglages de l'alimentation). J'ai essayé avec une vielle carte WIFI et tout est parfait.

J'aimerai vous racheter deux nouvelles cartes et que vous me repreniez celles-ci (elles sont en parfait état, elles ont servi 2 jours) comment dois-je procéder ?

Merci d'avance.
Sincères salutations.
Jérôme.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 avr. 2014, 11:57

Bonjour,

Merci de nous tenir informé.

Concernant les adaptateurs Wifi avez-vous vérifié du côté de Dlink ?

http://www.dlink.com/fr/fr/support/product/dwa-525-wireless-n-150-pci-adapter

Sinon, je vous invite à organiser le retour via votre espace client pour que nous puissions les prendre en charge sous garantie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

jmon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 févr. 2014, 20:07

Re: SAV rue du commerce

Messagepar jmon » 02 avr. 2014, 20:32

Bonsoir et merci pour votre reponse rapide.
J'avais reg

jmon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 févr. 2014, 20:07

Re: SAV rue du commerce

Messagepar jmon » 02 avr. 2014, 20:34

Bonsoir et merci pour votre réponse rapide.
J'avais regardé leur site pour télécharger des pilotes etc... mais sans succès.
Avant de vous demander un retour, je vais tout de même leur envoyer un mail, on ne sais jamais...

Sincères salutations
Jérôme.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus