Bonsoir, j'ai bien reçu le bon de retour et je vous en remercie mais je suis un peu ennuyé.
Comme vous le savez j'avais acheté deux pc complets, un pour moi et un pour un ami. Je me servais de ce second PC pour mes mails etc..., mais ce we je lui ai enfin donné en pensant que c'était foutu et j'ai remonté mon PC avec la carte mère que vous m'avez renvoyée...
Désormais mon problème est que si je vous renvoie cette carte mère, je n'ai plus de PC. Je ne sais pas ce que vous comptez faire avec la carte mais si c'est pour que j'attende encore 10 jours...
Comme je ne peux pas vous contacter directement et que vous avez mon numéro de mobile, pouvez vous SVP prendre 5 min et m'appeler demain pour m'expliquer la manip (ce sera plus rapide que les mails) ?
Pour information, la boite de la carte mère que j’ai réceptionnée samedi à été un peu écrasée, je ne sais pas si c’est lors de ce retour ou lors de mon envoi mais elle n’est pas dans l’état initial, cela dit, la carte bippe au démarrage (ce qui est normal) et fonctionne parfaitement avec un port PCI en moins bien sur.
Merci d'avance.
Sincères salutations.
Jérôme.