Bonsoir, j'ai commandé 2 ordinateurs complets en pièces détachées (commande de 1109€ le 11 janvier dernier) chez RDC. Le premier ne m'a posé aucun problème. Le second par contre c'est mis dysfonctionner a partir du moment ou j'ai mis une carte PCI WIFI. Apres plusieurs d'heures de recherches et heureusement que j'avais la première machine pour tester les composants, j'ai fini par me rendre compte que des broches non contiguës du connecteur PCI étaient abîmées. Tant que l'on ne mets pas de carte PCI la carte mère fonctionne tout à fait normalement, le problème n’empêche pas le BIOS de démarrer, c'est juste Windows qui se bloque. J'ai donc contacté RDC pour avoir un bon de retour et j'ai renvoyé la carte, depuis plus rien ne bouge, enfin si, on me propose depuis 10 jours de confirmer une expertise qui pourra me coûter jusqu’à 60€, soit plus de la moitié du prix de ma carte mère !!!
Cela doit faire 10 ans que je commande du matériel sur ce site et que je le recommande a des amis. Je ne sais pas combien j'ai commandé en tout mais je dois être largement à plus de 3000€ et maintenant que j'ai un problème, plus personne, ou plutôt si, des échanges de mails journaliers face a un mur qui me réponds que m'on matériel va m'être retourné tel qu'il était, en panne donc !!!
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ce genre de cas, je suis preneur !
Merci d'avance.
Sincères salutations.
Jérôme.