Messagepar fanies84 » 25 mars 2014, 13:53
Bonjour à tous,
Je vois à tous vos messages que je ne suis pas là seule à mettre fais avoir, ça me rassure un peu, (désolé pour vous^^) pourtant j'ai commandé énormément et c'est la première fois que j'ai ce problème.
Autant dire que vu le temps que ça met pour me faire rembourser se sera la dernière fois que je me fais avoir. Donc mon problème viens qu'il y a plus d'un mois, j'ai commandé à la société JAGO, via groupon, une coiffeuse baroque avec son siège et j'ai reçu en échange un colis avec deux plaque de verre dont une en miette -_-. Et jamais de coiffeuse. Ne sachant pas c'été ça, j'ai accepté le colis et qu'elle fus ma surpruise quant j'ai ouvert le carton. Le pire c'est qu'une semaine plus tard, je reçevais un autre colis, lui biensur je l'ai refuser car se n'été toujours pas mon achat. J'ai donc re contacté l'entreprise Allemande, pour leurs dire que j'avais refuser le colis, vu que se n'été pas ce que j'avais commandé. Ils m'ont dit qu'a reception du colis refusé, ils feraient le nécessaire pour que je sois remboursé, (bien-entendu entre temps je leurs avais envoyé les photos de se que j'avais reçu, entre nous c'est une honte, je me suis couper les doigts en voulant ouvrir le carton plein de bout de verre -_-, croyant au départ qu'il s'agissait de la vitre de la coiffeuse). Le temps que le colis reparte là bas, biensur y en a eu pour 10 jrs et depuis plus rien. Je l'ai harcèle de message, sauf qu'ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire, qu'ils ont changés de logiciels, que je vais reçevoir le remboursement, et toujours rien. Cela fais maintenant plus d'un mois et je commence à perdre patience.
J'ai contacté GROUPON qui n'a su que me dire de prendre contact avec l'entreprise. Je ne suis pas gêner pour leur dire que eux aussi avait reçu le paiement qui leur été dû pour la coiffeuse et que se serait bien qu'ils se bougent un peu, que c'été un de LEUR fournisseur et qu'ils étaient tout aussi coupable.
Donc voilà, je ne sais plus quoi faire, je penses que si cela continue, je vais aller déposer plaintes mais que faire de plus? j'ai quand même perdu 130€ dans l'histoire et j'ai l'impression que je ne l'ai reverrais jamais.
Merci pour vos éventuelles réponses.