Attention aux achats sur Groupon voyage ! Je viens d être victime d une véritable [Message Modéré] ! J ai acheté deux bons pour un séjour de 3 jours en Sicile, l offre précisait Sicile 4* : 3, 5 ou 7 nuits à Marsala avec plage privée et piscine en all inclusive et vol A/R depuis Paris ou Marseille au Delfino Beach Hotel, dès 239 euros par personne*La nourriture et les boissons all inclusive au restaurant sont à consommer à volonté.
Plage privée, piscine extérieure, court de tennis, ping-pong, football, beach-volley.
Enfants :
- Aire de jeux pour enfants
- activités ludiques et sportives
Lors de la réservation, on vous facture 30 euros de plus par personne pour les vols et puis 80 euros supplémentaires pour le transfert, ensuite lors de votre séjour vous arrivez vers 14h votre déjeuner est facturé, il n est soit disant pas compris a l arrivée, ensuite vous n avez accès au dîner qu a 20h30 où un plat unique est servi vous ne pouvez vous resservir ou bien facturé. Buffet du petit déjeuner n est pas complété donc vous ne déjeunez plus après 9h00 le déjeuner plat unique de six raviolis, pas de pain sinon facturé 3 euros pas d entrée ni de dessert. Voilà ce groupon nomme le All inclusive !
Pour les prestations la plage privée est en faite une déchèterie à laquelle vous ne pouvez accéder et la piscine fermée puisque remplie de vase !!!! Aucune animation ou excursion ! Totalement pris au piège !!!! Je vous assure c était le cauchemar ! A mon retour, j ai envoye une dizaine de mails a Groupon, ils ne feront absolument rien, aucun dédommagement ! C est une véritable arnaque ! Faites bien attention !