FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

Groupon France
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Groupon France » 18 mars 2014, 17:29

Bonjour angel76190 ,

En ce qui concerne votre remboursement , c'est votre établissement qui valide le virement et non l'un de nos services .

@Tous : Pour toutes demandes , vous pouvez me contacter en me communiquant le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients .

Cordialement ,

Lya /Groupon

angel76190
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar angel76190 » 21 mars 2014, 11:50

Bonjour,

J'ai bien reçu mercredi ma commande de table avec chaises. Les cartons étaient plus qu'abimés, j'ai donc mis une réserve sur l'état de ma commande, mais rien n'était abimé. Sauf un embout de pied de chaise qui a disparu par un des trous du carton.
J'ai par contre contacté la sté creadomia, car j'ai un PB avec 2 assises dont le bois a éclaté lorsque j'ai essayé de le fixer avec des visses à la chaise. Et ils ont été très réceptif à ma demande et normalement me font parvenir 2 nouvelles assises (en espérant que celles-ci seront plus solides) ainsi qu'un embout de chaises.
Donc dans l'ensemble je suis satisfaite. Et le rendu de la table dans ma cuisine me plait énormément, c'est exactement ce que je voulais.
Concernant le remboursement de la housse, c'est fait.
Donc plus rien à dire !!!
J'ai peut être paniquée du coup un peu vite

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fanies84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fanies84 » 25 mars 2014, 13:53

Bonjour à tous,
Je vois à tous vos messages que je ne suis pas là seule à mettre fais avoir, ça me rassure un peu, (désolé pour vous^^) pourtant j'ai commandé énormément et c'est la première fois que j'ai ce problème.
Autant dire que vu le temps que ça met pour me faire rembourser se sera la dernière fois que je me fais avoir. Donc mon problème viens qu'il y a plus d'un mois, j'ai commandé à la société JAGO, via groupon, une coiffeuse baroque avec son siège et j'ai reçu en échange un colis avec deux plaque de verre dont une en miette -_-. Et jamais de coiffeuse. Ne sachant pas c'été ça, j'ai accepté le colis et qu'elle fus ma surpruise quant j'ai ouvert le carton. Le pire c'est qu'une semaine plus tard, je reçevais un autre colis, lui biensur je l'ai refuser car se n'été toujours pas mon achat. J'ai donc re contacté l'entreprise Allemande, pour leurs dire que j'avais refuser le colis, vu que se n'été pas ce que j'avais commandé. Ils m'ont dit qu'a reception du colis refusé, ils feraient le nécessaire pour que je sois remboursé, (bien-entendu entre temps je leurs avais envoyé les photos de se que j'avais reçu, entre nous c'est une honte, je me suis couper les doigts en voulant ouvrir le carton plein de bout de verre -_-, croyant au départ qu'il s'agissait de la vitre de la coiffeuse). Le temps que le colis reparte là bas, biensur y en a eu pour 10 jrs et depuis plus rien. Je l'ai harcèle de message, sauf qu'ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire, qu'ils ont changés de logiciels, que je vais reçevoir le remboursement, et toujours rien. Cela fais maintenant plus d'un mois et je commence à perdre patience.
J'ai contacté GROUPON qui n'a su que me dire de prendre contact avec l'entreprise. Je ne suis pas gêner pour leur dire que eux aussi avait reçu le paiement qui leur été dû pour la coiffeuse et que se serait bien qu'ils se bougent un peu, que c'été un de LEUR fournisseur et qu'ils étaient tout aussi coupable.
Donc voilà, je ne sais plus quoi faire, je penses que si cela continue, je vais aller déposer plaintes mais que faire de plus? j'ai quand même perdu 130€ dans l'histoire et j'ai l'impression que je ne l'ai reverrais jamais.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Groupon France

Messagepar Groupon France » 25 mars 2014, 14:12

Bonjour fanies84 ,

Pourriez vous me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon ?

Dans l'attente ,

Lya/Groupon

okko202
Consom'acteur **
Consom'acteur **

ARNAQUE voyages GROUPON

Messagepar okko202 » 26 mars 2014, 13:52

Je me suis, moi aussi, faite avoir avec un séjour à Rome acheté via GROUPON : séjour 3 nuits + vols Paris Orly / Rome à 249 euros par personne (il faut obligatoirement être deux).
L'achat effectué (et payé auprès de Groupon), il faut contacter SOUS 24 H, par téléphone, l'agence Holidaysbooked.
J'appelle donc dès le lendemain matin et... une jeune femme me répond qu'ils sont tous en ligne et... qu'elle me rappellera dans la journée : elle précise qu'elle travaille jusqu'à 20 heures !!! Là... je comprends qu'il y a une arnaque...
Ouf... elle me rappelle finalement une après et me propose deux horaires de vols et... je n'ai pas le temps de répondre qu'elle rajoute "oh... trop tard : mon écran m'avise qu'il n'y a plus qu'un seul vol de disponible" !!! Ben voyons...
Pour cet unique vol, il faut rajouter un supplément de 40 euros par personne !!!
Les horaires ne m'arrangent pas. Mon interlocutrice me répond que c'est impossible d'annuler !
Elle me propose alors de réduire mon séjour à deux nuits (au lieu de trois) ou de partir vers une autre destination comme Venise !!!
Elle me presse en me disant que c'est impossible d'annuler la transaction réglée à GROUPON.
Bref... je suis piégée et j'accepte les horaires d'avion avec supplément.
Elle ajoute qu'il y a des frais de carte bancaire.
Bref, je règle immédiatement un supplément de 82,40 euros aux 498 euros déjà réglés à GROUPON.
L'arnaque est bien ficelée !
Après avoir raccroché le téléphone, je relis les conditions de GROUPON qui stipulent ceci "Vols et séjour sous réserve de disponibilité. Si le vol de votre choix n'est plus dispo
nible, un autre vol vous sera proposé avec ou sans supplément. Si vous déclinez cette offre, vous pourrez demander le remboursement du coupon ou des crédits Groupon pour vos futurs achats."
Il était donc bien possible de décliner les nouveaux horaires proposés (imposés ?) et se faire rembourser !!!
C'est évident : on achète un séjour pour un tarif à GROUPON et on est certain de devoir payer un supplément à HOLIDAYSBOOKED. C'est bien une arnaque.
Je précise, qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes billets d'avion ni les documents pour mon hôtel à Rome !

Groupon France

Messagepar Groupon France » 26 mars 2014, 14:26

Bonjour okko202 ,

Avez vous contacté Groupon ? Si oui pourriez vous s'il vous plaît me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu ?

Dans l'attente ,

Lya /Groupon

okko202
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar okko202 » 26 mars 2014, 15:39

Bonjour,

NON... je n'ai pas contacté les services GROUPON puisque votre partenaire HOLIDAYSBOOKED m'a bien précisé qu'il était impossible d'annuler !
Vous pouvez les contacter et vous verrez bien que tout ce que j'avance est vrai !
Le contact que j'ai eu serait une certaine "Claire Manteca - Senior Sales Consultant".

Est-ce que GROUPON va me rembourser les 82,40 euros ?
Mon achat Groupon du 23 mars est référencé "objet n° P1002000000000646166".

Merci de me tenir au courant de la suite de l'affaire...

Groupon France

Messagepar Groupon France » 26 mars 2014, 15:45

okko202 ,

Si je vous demande cette information c'est bien dans le but de vous apporter mon aide . De plus , à aucun moment je n'ai remis en doute les informations communiquées dans votre message.

Pourriez vous au moins me communiquer le code de votre bon ?

Merci .

Lya /Groupon

okko202
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar okko202 » 26 mars 2014, 16:03

(re)Bonjour,
J'ai acheté deux bons dont voici les codes : 0010215PRH et 00100870WK.
Bien cdlt

Groupon France

Messagepar Groupon France » 26 mars 2014, 16:08

Je vous remercie .

Lya /Groupon

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »