Messagepar balmine06 » 06 juil. 2012, 19:09
Je vous laisse lire le message que je viens d'adresser à arnaques.com
Bonsoir, Je viens remplir le flot des mécontents (et le mot est léger) de Groupon et de son partenaire Click mania appelé aussi Objet Moderne ou Tech Millenium. J'ai passé une commande le 04/04/12 en remplissant tout les critères demandés par le site. J'ai respecté le temps de délai de livraison plus que largement (il était annoncé de 4 semaines). Au 18/05 ne voyant toujours rien arrivé à mon domicile, j'envoie un mail à Click mania pour savoir ce qu'il en était, ou l'on m'informe quelques jours plus tard que par suite de trop nombreuses commandes, les délais de livraison étaient rallongés (sans aucune précision de date). Début juin, je renvoie un mail pour leur signifier mon mécontentement.... aucune réponse. Vers la Mi-Juin, j'appelle en désespoir de cause Groupon (puisque c'est quand même eux qui ont débité ma carte bancaire) ou j'obtiens la réponse suivante : "Appelez le SAV du site marchand, ça ne dépend pas de nous, ou envoyez- nous un mail". J'essaie d'appeler Click Mania qui a un disque d'annonce qui tourne en permanence et se coupe au bout de 10 mns (à 0,34cts la minute) sans que vous n'ayez quiconque au bout du fil.
Ma patience ayant des limites, j'envoie 2 emails, l'un à Groupon l'autre à Clickmania, leur signifiant mon mécontentement et que j'avise la DGCCRF, votre site ainsi que réseau anti arnaques de leurs agissements. A ce jour toujours aucune réponse de Clickmania, quant à Groupon, ils réitèrent leurs propos, je n'ai qu'à téléphoner au site marchand.
On me communique 3 numéros de téléphone (Tel : +33 (0)8 92 23 65 03 ou +33 (0)1 80 81 50 72 ou +33 (0)8 91 03 16 41) qui ne répondent jamais.
Donc, je vais à nouveau devenir désagréable, voire menaçante, car si je n'obtiens pas gain de cause (à savoir la livraison de mon produit, que j'exige), je porterai plainte pour de tels agissements.
Mon message, ce soir, pour savoir si bien entendu, vous pouvez me donner d'autres solutions que celles que j'ai envisagé jusqu'à maintenant, mais surtout afin d'alerter les éventuels clients du site Groupon. Je trouve inadmissible, que des sociétés dites de VPC ne vérifient pas les capacités de leurs sites partenaires. J'ai vu il y a quelques jours, revenir le nom de Click Mania sur le site kgb deals pour la vente d'une machine à glaces, alors je me suis empressée de leur signaler que leur partenaire sur cet achat était à la limite de l'arnaque.
Si vous avez besoin que je vous adresse des pièces jointes, j'ai gardé mon bon de réduction Groupon avec toutes les infos, mon bon de commande de Click Mania (avec la mention payé) ainsi que les copies des divers mails échangés. Vous remerciant par avance d'avoir eu la patience de me lire.