FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un arnaqué de plus

Tsoup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un arnaqué de plus

Messagepar Tsoup » 27 mai 2024, 16:19

Bonjour
J'ai eu le malheur d'acheter un rameur hydraulique en août 2023 sur le site groupon.com. Je ferai l’impasse sur la livraison qui n’a jamais eu lieu, m’obligeant à aller chercher le produit à l'entrepôt DPD.
A peine monté j’ai très vite déchanté, la pompe en plastique fourni pour remplir le tank était assemblé sans même un pauvre point de colle, résultat : une partie du tuyau s’est retrouvée immergée dans le réservoir qui est scellé hermétiquement et impossible à ouvrir.

J’ai pu récupérer ce tuyau et finir par utiliser cet appareil…pour 5 séances de moins de 20 minutes chacune. Le câble censé créer la résistance à cédé Je vous laisse imaginer la finition de ce produit.

Le vendeur a accepté de me renvoyer un nouveau câble, mais sans aucune notice de montage, depuis il clôture mes demandes par mail et refuse d’apporter la moindre aide.

Est-ce qu’un vendeur peut fournir un appareil facturé 499 euros de cette qualité ? Est-ce qu’il peut refuser de fournir une notice de montage quand il envoie une pièce détachée ?

Au final j'ai un objet de 40 kilos dans une chambre, complètement inutilisable et désigné par un stagiaire de 5ème.
Fuyez cette société comme la peste, ou jetez vos billets par la fenêtre ça reviendra au même que d'acheter chez eux

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Un arnaqué de plus

Messagepar b58 » 28 mai 2024, 08:50

Le câble censé créer la résistance à cédé
Bonjour
De mon point de vue, il y a manifestement un défaut de conformité. Faîtes-la jouer auprès du vendeur. Précisez-bien que vous n'avez fait aucune réparation.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »