Messagepar Ness » 18 déc. 2013, 09:50
J'ai aussi un problème concernant leur fameux cardigan manches chauve souris à -70% soit 16euro. Grosse déception dès la réception...le colis vient de Chine.
Dans la description, GROUPON n'indiquait qu'en fournissuer Groupon Global je sais plus trop quoi basé en Australie. Betement, je pensais que Groupon déstockait des vêtements de marque (comme Vente Privée) et je m'attendais à la vue du prix (prix du cardigan annoncé proche des 50euros!!) à un produit d'une qualité extra.
Mais non, ce produit a été fabriqué par l'enseigne inconnue Uniquely Zero, les cardigans (théoriquement long jusqu'aux genoux et manches chauves souris) sont courts et sans manches (type boléro), informes, de très mauvaises qualités tant au niveau de la texture que des finitions (oui on voit toutes les coutures, raccords) et je parle meme pas du manque d'étiquettes et du délais des 3 mois pour les recevoir ce qui prouve bien que ces produits n'ont pas le droit d'être vendu sur le territoire, qu'il doit y avoir des risques d'allergie et qu'ils ont du être interceptés précédemment par la douane.
Bref, le jour de réception le 29 novembre je demande le retour, je suis dans la délais de rétractation. Aujourdhui je reçois une réponse de leur part (soit 3 semaines plus tard) me demandant de renvoyer à mes frais avec suivi à l'étranger les articles.
Groupon, c'est vraiment une Enorme Arnaque !!!