FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement SFAM FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Prélèvement SFAM FORIOU

Messagepar Solution client » 07 févr. 2020, 10:31

Bonjour sylvianne42,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-070220-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Prélèvement SFAM FORIOU

Messagepar Service-Qualité » 07 févr. 2020, 10:32

Bonjour sylvianne42,

Il semblerait que vous rencontriez des difficultés avec nos services.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse, [email protected], afin de répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous lire,
L’équipe Hubside


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jp54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2020, 11:04

Re: Prélèvement FORIOU et non remboursement depuis des semaines

Messagepar jp54 » 14 févr. 2020, 16:50

Depuis un bon nombre de semaines (depuis novembre !) je suis au prise avec un problème suite à un abonnement SFR souscrit par ma fille, qu’elle a depuis résilié dans les délais. Elle s'est aperçue ensuite que lui avaient été ajoutés lors de son passage en boutique SFR les fameux "extras" (c'est comme ça que le service client SFR les appelle quand on les contacte par téléphone !) SFAM, FORIOU et HUBSIDE.
J’ai contacté ces trois sociétés, avec des réponses diverses. SFAM, par exemple, a appelé ma fille en disant qu’elle allait être remboursée sous 30 jours (bon, attendons…) mais qu’ils ne pouvaient rien faire pour le problème avec FORIOU, qui serait une société différente ! C’est bizarre pour des sociétés basées au même endroit et dirigées au final par le même PDG. Passons.
Ma fille a reçu le 30 janvier de la part de FORIOU un message lui indiquant un « traitement sous 7 jours » ; nous sommes le 14 février, plus de 2 semaines après et, bien sûr, rien. Chaque fois que j’ai appelé depuis 2 mois, c’était le même type de réponse, pour faire patienter.
Je vois sur ce forum qu’à tout message de ce type, quelqu’un de FORIOU répondait très rapidement en donnant une référence de dossier et en incitant à téléphoner ou écrire très vite pour régler le problème. Je suppose que quelqu’un va le faire ici pour mon message. Mais est-ce qu’ensuite on va encore me dire que ça sera réglé en 7 jours et que rien ne bougera ?
J’imagine que c’est une façon de décourager les personnes mécontentes et d’espérer qu’elles ne réclament plus rien. Ainsi le temps passe et les mécontents se lasseraient….
Mais il est hors de question que je laisse cette situation en l'état, je trouve anormale cette façon de profiter de la peur de résister qui est légitimement manifestée par de jeunes clients dans les boutiques SFR.

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Prélèvement SFAM FORIOU

Messagepar Solution client » 17 févr. 2020, 09:54

Bonjour jp54,

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-170220-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus