FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay - change le point relay sans rien dire

alixmlrd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2020, 15:18

Mondial relay - change le point relay sans rien dire

Messagepar alixmlrd » 17 janv. 2020, 15:24

Bonjour à tous,

Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas la mais encore une fois Mondial Relay change le point relais à la dernière minute et surtout sans prévenir.
Aucun mail ne me parviens pour me prévenir de ce changement et la personne du service client n'a rien su me dire.
Je comprend les changements de points si celui si il est complet mais en mettre un à une heure de mon domicile c'est juste n'importe quoi !

Savez vous comment faire pour changer le point relais que Mondial relay a choisi pour moi ?

Merci

LhaaB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2021, 23:41

Re: Mondial relay - change le point relay sans rien dire

Messagepar LhaaB » 08 mars 2021, 10:20

Pareil pour moi, plusieurs fois victime de cette ARNAQUE de mondial relay, 1 fois en temps que client (à 1h30 de route de chez moi!!) et 3 fois en temps que vendeur!!! Et comme je suis pro (petit autoentrepreneur qui se dégage difficilement en smic) je dois remboursé les clients de la marchandise qu'ils ne peuvent récupérer (normal) mais aussi des frais de port que ces [Message Modéré] de mondial relay se gardent dans la poche!!!! Et pas moyen de faire changer le point relais en cours de route! Et ce n'est pas les seules types d'entourloupes que m'ont fait subir mondial relay depuis 4 ans, j'en suis à plusieurs centaines d'euros de perte et eux, avec toutes ses pratiques, ils on certainement détouré des millions d'euros à tous leurs clients! A quand une action en justice en commun?!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Mondial relay - change le point relay sans rien dire

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 mars 2021, 14:45

Bonjour,

Nous entendons votre déception et nous en sommes navrés.

Si plusieurs relais d’un même secteur sont surchargés de colis ou que certains d’entre eux sont en vacances, les services logistiques doivent organiser une replace des colis vers d’autres commerçants en capacité de les recevoir. Il est malheureusement impossible de contacter chaque client pour demander le choix du nouveau commerçant vu le nombre de colis concernés et les flux de colis à gérer. Nous espérons que vous le comprendrez.

Notre équipe clientèle reste à votre disposition au 0969322332 ou à l'adresse [email protected] afin de vous renseigner.

Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités

En savoir plus