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Remboursement suite à un retour

Nerzo
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Remboursement suite à un retour

Messagepar Nerzo » 19 nov. 2019, 13:27

Bonjour,

J'ai passé commande sur votre site, cependant le produit ne m'intéresse plus et je souhaite obtenir un remboursement dans le cadre du "satisfait ou remboursé"

J'ai déposé le colis hier au point relais.

N° commande n°1 490 733 417
N° retour 2543732

Cordialement

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Re: Remboursement suite à un retour

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2019, 15:22

Bonjour Nerzo,

Je m'excuse pour le retour tardif.

Suite à votre réclamation faite le 18/11 vers notre Service après-vente, je vous confirme que nous sommes à ce jour, dans l'attente de l'article dans notre entrepôt pour effectuer le remboursement. N'hésitez pas à suivre son acheminement avec l'URL que vous reçu par mail :



http://service.relaiscolis.com/tracking/trackandtrace.aspx?typerech=EXP&style=RC&ens_id=53&nom_client=CHAP&valeur=90533220000022


De plus, dans le cadre d'une rétractation, vous pouvez également effectuer vos démarches via votre compte client en cliquant sur le lien "Je retourne mon article" du produit en question.

En vous remerciant de votre patience.

Carina
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Nerzo
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Re: Remboursement suite à un retour

Messagepar Nerzo » 25 nov. 2019, 12:07

Bonjour,

Donc ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai déposé le colis au point relais et toujours pas de remboursement.

Le lien pour suivre l'acheminement du colis ne sert pas à grand chose, je constate aucune mise à jour du suivi depuis le 21/11.

Vous comprenez bien que ce n'est pas mon problème si relais colis mettent du temps pour vous renvoyer un colis ? Personnellement j'ai bien la signature du dépôt du colis datée du 18/11, le reste ça ne m'intéresse pas.

Veuillez donc faire le nécessaire pour me rembourser le plus rapidement possible.

Cordialement

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Re: Remboursement suite à un retour

Messagepar Nerzo » 02 déc. 2019, 16:52

Ça commence légèrement à m'énerver cette situation.

Rue du commerce n'a toujours pas réceptionné mon colis, donc on me fait galérer pour un remboursement. Le service client est médiocre, inexistant. Je me plains et la seule chose qu'on me donne c'est "Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis retour sur ce lien : ..."

En bref, je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine. Les délais sont largement dépassés.

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RueDuCommerce
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Re: Remboursement suite à un retour

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2019, 12:13

Bonjour Nerzo,

Je comprends votre impatience, cependant je constate que le tracking a évolué depuis.

Malgré cela, j'ai tout de même averti notre service transport qui est en contact avec nos transporteurs afin de comprendre la situation. Il est vrai qu'un retour ne devrait pas être aussi long !

Je reviens vers vous lundi prochain maximum, rassurez-vous.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !

Ingrid
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Re: Remboursement suite à un retour

Messagepar Nerzo » 09 déc. 2019, 14:03

Le tracking n'a absolument pas bougé alors arrêtez de me prendre pour une bille à un moment. Vous voulez quoi, que je porte plainte ? Je trouve ça complètement inadmissible de devoir passer par un forum pour réclamer un remboursement.

Le colis est soit perdu, soit volé, c'est pas possible autrement. Vous allez me dire qu'en 3 semaines vous n'avez toujours pas réceptionné mon colis ? Il vous faut combien de temps pour réceptionner un foutu colis alors ? 1 mois ? 2 mois ? 3 mois ?

Non parce que je viens de recevoir un mail me disant clairement "Notre transporteur a donc été sollicité afin de localiser votre colis, et il s’avère que celui-ci est en cours de retour et qu’il devrait nous parvenir dans les prochains jours (5 à 8 jours ouvrés: c’est-à-dire du lundi au vendredi)."

Ça fait 3 SEMAINES QU'IL EST EN RETOUR. Et je dois encore attendre !

Votre service client est pitoyable, vous n'apportez aucune solution, vous faites patienter les gens jusqu'à ce qu'ils abandonnent !

Ça relève juste [message modéré], du manque de rigueur que vous avez envers vos clients. Rue du Commerce et Relais Colis, c'est la même chose... [message modéré]

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