Messagepar Nerzo » 09 déc. 2019, 14:03
Le tracking n'a absolument pas bougé alors arrêtez de me prendre pour une bille à un moment. Vous voulez quoi, que je porte plainte ? Je trouve ça complètement inadmissible de devoir passer par un forum pour réclamer un remboursement.
Le colis est soit perdu, soit volé, c'est pas possible autrement. Vous allez me dire qu'en 3 semaines vous n'avez toujours pas réceptionné mon colis ? Il vous faut combien de temps pour réceptionner un foutu colis alors ? 1 mois ? 2 mois ? 3 mois ?
Non parce que je viens de recevoir un mail me disant clairement "Notre transporteur a donc été sollicité afin de localiser votre colis, et il s’avère que celui-ci est en cours de retour et qu’il devrait nous parvenir dans les prochains jours (5 à 8 jours ouvrés: c’est-à-dire du lundi au vendredi)."
Ça fait 3 SEMAINES QU'IL EST EN RETOUR. Et je dois encore attendre !
Votre service client est pitoyable, vous n'apportez aucune solution, vous faites patienter les gens jusqu'à ce qu'ils abandonnent !
Ça relève juste [message modéré], du manque de rigueur que vous avez envers vos clients. Rue du Commerce et Relais Colis, c'est la même chose... [message modéré]