FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comforium arnaque, à éviter!!

taguinelila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2019, 16:04

Re: Comforium arnaque, à éviter!!

Messagepar taguinelila » 13 nov. 2019, 16:17

Bonjour à tous et à toutes . Je me permets de publier sur votre page car j'ai été victime d'une arnaque et malheureusement je ne suis pas la seule ... Février 2019 j'ai passé une commande de meuble TV sur le site de "Comforium " ( société Belge ) pour un montant de 463,18€ . Étant sans nouvelle de la livraison je les contact sur leur tchat ( ils ne répondent jamais au téléphone) , ils me disent que je serai livré telle semaine , la semaine passe toujours rien , puis après je les relance , la livraison est sans cesse décalée et ainsi de suite. Fin Mai je demande l'annulation de ma commande puisque trop lent en plus ils ne répondent pas a mes appels téléphoniques, celle ci a bien été annulée en date Mai 2019. Selon leurs CDGV ils ont 30 jours pour effectuer le remboursement. J'attends donc jusqu'au dernier jour et bien évidemment je n'ai pas récupérer mes 463,18€ . Voilà presque 9 mois que j'attends après mon argent . J'ai bien évidement déposé plaintes sur test achat, sans réponse de leur part . J'ai déposé plainte sur le site du centre européen des consommateurs et à UFC que choisir, une procédure judiciaire sans réponse de leurs pars et la je doit saisir le tribunal d'instance. Quand je leur envoi des mails ce sont des réponses de type robot. Et depuis c'est silence radio je n'ai même plus de réponse à mes mails .
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Ma commande est le n°19204349. Le siège de comforium est situé à "Puurs " en Belgique.

Je veux que cette société arrête [message modéré] les gens et surtout récupérer mon argent .

Bien cordialement.
Mme Lila TAGUINE.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus