J’ai fait la connerie et la grosse connerie de passer une commande chez Comforium.com, je ne suis pas le seul et comme beaucoup d’autres gens je me suis fait avoir. Je suis tombé sur le site en faisant une recherche sur Google. J’avais lu sans passer trop de temps et sans trop prêter attention à quelques avis de consommateurs mécontants mais je me suis laissé tenter me disant qu’on est en 2019, que les mauvais avis daté de longtemps, que les choses ont évolués et que le commerce sur internet est plus sûr, ce fût une belle bêtise de ma part…
J'ai passé une commande le 29 juillet 2019, commande n°19214503. A ce jour (ça fait 3 mois), elle n'a toujours pas été expédié et pire encore on me repousse la date de l'expédition sans cesse de plusieurs semaines à chaque fois....au début semaine 37, puis 40, ensuite 44 et maintenant plus encore 48 et un autre support 49 !?! de mieux en mieux avec un message automatique toujours le même :
Faisant suite à votre commande pour laquelle nous vous remercions, nous sommes dans le regret de vous informer que le délai annoncé ne pourra pas être respecté.
En effet, nous apprenons que notre fournisseur aura du retard dans ses expéditions, cela implique que nous ne pourrons vous expédier votre commande avant la semaine xx.
Pouvez-vous nous confirmer le maintien de votre commande ?
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et d’agréer nos salutations sincères.
Cordialement, L’équipe de Comforium
=) Donc si vous ne voulez pas voir ce message dans votre boite mail, alors NE SURTOUT PAS, MAIS NE SOURTOUT PAS COMMANDER SUR COMFORIUM.COM, ce sont des es-crocs et des voleurs, vaut mieux aller voir ailleurs chez des marchands sûrs même si c’est plus chère…ils vont vous faire « galérer » chez Comforium.com si vous succomber à la tentation lol…Et je pense que je ne vais pas en rester là et que je vais les attaquer en justice…aussi si vous voulez évitez ça, ne commander rien, nada, quedal sur Comforium.com


