FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMFORIUM - Arnaque sur internet

Avatar du membre
DauraGon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2019, 19:10

COMFORIUM - Arnaque sur internet

Messagepar DauraGon » 28 oct. 2019, 19:29

COMFORIUM $$$ OUI COMFORIUM $$$ Olala Prix attractifs (surtout pendant les soldes), meubles avec beaux design, belle page internet, Oulala tout pour plaire MAIS ATTENTION L’ARNAQUE ET VRAIMENT LA GROSSE ARNAQUE !!!
J’ai fait la connerie et la grosse connerie de passer une commande chez Comforium.com, je ne suis pas le seul et comme beaucoup d’autres gens je me suis fait avoir. Je suis tombé sur le site en faisant une recherche sur Google. J’avais lu sans passer trop de temps et sans trop prêter attention à quelques avis de consommateurs mécontants mais je me suis laissé tenter me disant qu’on est en 2019, que les mauvais avis daté de longtemps, que les choses ont évolués et que le commerce sur internet est plus sûr, ce fût une belle bêtise de ma part…
J'ai passé une commande le 29 juillet 2019, commande n°19214503. A ce jour (ça fait 3 mois), elle n'a toujours pas été expédié et pire encore on me repousse la date de l'expédition sans cesse de plusieurs semaines à chaque fois....au début semaine 37, puis 40, ensuite 44 et maintenant plus encore 48 et un autre support 49 !?! de mieux en mieux avec un message automatique toujours le même :
Faisant suite à votre commande pour laquelle nous vous remercions, nous sommes dans le regret de vous informer que le délai annoncé ne pourra pas être respecté.
En effet, nous apprenons que notre fournisseur aura du retard dans ses expéditions, cela implique que nous ne pourrons vous expédier votre commande avant la semaine xx.
Pouvez-vous nous confirmer le maintien de votre commande ?
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et d’agréer nos salutations sincères.
Cordialement, L’équipe de Comforium
=) Donc si vous ne voulez pas voir ce message dans votre boite mail, alors NE SURTOUT PAS, MAIS NE SOURTOUT PAS COMMANDER SUR COMFORIUM.COM, ce sont des es-crocs et des voleurs, vaut mieux aller voir ailleurs chez des marchands sûrs même si c’est plus chère…ils vont vous faire « galérer » chez Comforium.com si vous succomber à la tentation lol…Et je pense que je ne vais pas en rester là et que je vais les attaquer en justice…aussi si vous voulez évitez ça, ne commander rien, nada, quedal sur Comforium.com :evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par DauraGon le 29 oct. 2019, 23:11, modifié 5 fois.

mike1311
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 juin 2016, 23:14

Re: COMFORIUM - Arnaque sur internet

Messagepar mike1311 » 31 oct. 2019, 16:33

Je confirme totalement ! Moi j'ai passé deux commandes chez eux le 25 Juillet dernier. La livraison a toujours été repoussée. Du coup, ils ont annulé les commandes sans que je le demande et m'ont promis un remboursement sous 30 jours. A ma grande surprise (même si ce n'est pas trop une surprise) à ce jour le 31 Octobre 2019, je n'ai toujours obtenu aucun remboursement malgré mes nombreux rappels.

J'ai donc contacté directement banque casino car oui, j'ai utilisé le règlement en 4 fois de chez eux. J'ai réussi à obtenir une adresse mail afin de pouvoir je l'espère enfin obtenir le remboursement. Voici le mail pour toutes les personnes qui comme moi n'ont toujours pas obtenu le remboursement de leur commande : [email protected]

Il serait grand temps que cette société soit contrôlée et punie par la loi pour leur dérives...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HarryP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2019, 21:10

Re: COMFORIUM - Arnaque sur internet

Messagepar HarryP » 04 nov. 2019, 21:16

Bonsoir, pour ma part, commande passée pour une table basse le 04/08/19, à ce jour jamais reçue. Je viens d'annuler ma commande. En revanche pour leur défense ils ont répondu dans la journée à tous les mails que je leur ai adressé... par contre pour le paiement c'est encaissé tout de suite ... et l'argent travaille tranquillement sur leur compte pendant que vous attendez votre commande.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus