Je voulais faire part de mon expérience avec cette société de vente de meuble en ligne basée en BELGIQUE
COMFORIUM
Achat de deux meubles ( Armoire + Canapé ) en décembre 2017 Livraison en Avril 2018
Plusieurs relances, coup de téléphone, mails à profusion, pour m'annoncer commande reculée si vous voulez annuler commande
Ma réponse : non je commande je paye en plus dés la commande une somme importante
A la livraison enfin problème sur l'armoire une porte abîmée
Re appel encore le parcours du combattant et enfin pour me dire renvoyer l'armoire et nous vous renvoyons en échange la même mais attention délais aussi long que la première commande
Ma réponse : Non mais je demande un dédommagement
Il m'accorde 100 euros Pareil pour les avoir une plombe
Pour finir je voulais mettre un commentaire et la je m’aperçois qu'il filtre au maximum les commentaires, bloquer ni plus ni moins les avis négatifs cela se voit d'ailleurs sur le pourcentage très faible d'avis négatif
Je demande pourquoi aucune réponse, rien depuis le mois de mai 2018
COMFORIUM n'est qu'un site de vente en Belgique , les meubles provenance de POLOGNE ou toute la fabrication est réalisée. Et comme en POLOGNE il fournisse les grandes enseignes en EUROPE voilé pourquoi les retards monstrueux etc ..
Je déconseille donc COMFORIUM
QUALITÉ PAS AU RENDEZ VOUS
PRIX TRÈS BAS MAIS MAINTENANT NOUS SAVONS POURQUOI
LE S.A.V LE PIRE QUE J'AI PU CONNAÎTRE à CE JOUR
AUCUN RESPECT DE LA CLIENTELE
LE SERVICE DE LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY EST UNE MASCARADE
A FUIR DE TOUTE PART