Messagepar ALFIERI Richard » 07 avr. 2019, 10:27
SITE COMFORIUM
par Zalem31 » 08 Décembre 2018, 17:19
Bonjour,
C'est la première fois que je poste un avis à propos d'un site de vente, et d'habitude je ne le fais jamais. Pour vous montrer à quel point je suis déçu.
Donc je vais vous raconter ma petite histoire à propos du fameux site Comforium.
Faîtes très attention car les avis disponibles sur leur site sont totalement faux et les commentaires sur leur page Facebook sont triés un par un. Les mauvais commentaires disparaissent extrêmement vite.
Le 25/09/2018 je commande un joli canapé d'angle à plus de 1000 Euros. Les délais annoncés étaient de 15 à 20 jours ouvrés. Pas de soucis, j'étais patient. Puis un mois plus tard je les contacte pour savoir si mon canapé avait été expédié et là surprise j'apprends qu'il y a du retard avec leur fournisseur. Quand je leur demande quelle date il sera expédié exactement, ils me répondent toujours en me disant le nombre de semaine (par exemple semaine 45) ce qui est très étrange. Du coup je me dis bon pas de soucis je vais patienter encore un peu.
Deux semaine plus tard toujours rien. J'essaye désormais de les appeler et après plus de 20 mn d'attente, personne ne prend mon appel. Je décide alors des les contacter par Messagerie instantanée et là j’apprends que ma commande a encore subit du retard et c'est toujours la même histoire " notre fournisseur a eu du retard, nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté ". C'est vraiment incroyable tout est faux, beaucoup de mensonges, de vices et toute la faute est rejetée sur leur fournisseur. A chaque fois ils m'annoncent qu'un de leur supérieur va me contacter et ce n'est JAMAIS fait. Ce que j'ai trouvé intolérable c'est simplement comment ils se foutent littéralement de leur clients. Je n'ai jamais vu un site aussi mauvais. Leurs messages sont tous déjà pré écrits et ils prennent simplement de faire un copier coller.
Un peu plus de 2 mois plus tard, le 29/11/18 mon canapé EST ENFIN expédié. YOUPI !! Je l'attends avec impatience et aujourd'hui le 8 décembre, je constate que le suivi est bloqué et que la commande n'avance plus, curieux, je contacte le transporteur Mondial Relay et là j'apprend que l'expéditeur a fait une réclamation et a demander le retour du colis !! Donc mon canapé ne me sera jamais livré, je n'ai reçu aucune raison de ce fait, ni un appel ou un mail de leur part pour m'en prévenir. Du coup au final je me retrouve avec un canapé qui était à deux doigts de m'être livré. Vous trouvez ça normal ?
Honnêtement c'est un pur désastre ce site, je suis tellement déçu. Toute leur équipe est fausse, il n'y a aucuns supérieurs, peut-être une seule personne pour répondre au téléphone et le reste ce sont des Freelancers qui ont été embauchés avec un contrat mensuel pour répondre aux clients sur la Messagerie instantanée.
Pour moi ce site ne doit pas exister, tout est faux, les avis clients, les délais annoncés, les " PROMOS A NE PAS RATER ", et même le temps d'expiration du code promo FREESHIP est faux car à minuit le compte à rebours se remet à zéro et c'est reparti.
Je vous déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit. Même pour les articles soit disant " Disponibles " car ils sont annoncés avec un délai d'expédition de 24 à 72h cependant il s'agit toujours du même baratin, leur fournisseur a eu du retard. J'ai commandé également une table basse à plus de 300 Euros et j'ai choisi volontairement le modèle soit disant " Disponible " pour qu'une expédition rapide soit faite et 10 jours plus tard je vous assure qu'elle n'a toujours pas été expédiée ! Mais que dirais-je ???
Il faut que tout le monde se réunisse pour aller porter plainte contre cet établissement à caractère mensongère. Son directeur général au nom de [message modéré] doit se faire du soucis car je ne suis pas le seul à me plaindre, tous les autres avis dégagent exactement la même histoire.
CONCLUSION : F U Y E Z !!
Cordialement,
Zalem
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 08 avr. 2019, 11:01, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation