Bonjour,
J ai fait l acquisition d une pompe à eau de surface chez casto au mois de mai et après une 30aine d heures d utilisation, je me retrouve avec un moteur bloqué, probablement par du sable alors que la pompe est équipée d une crépine permettant normalement de parer ce problème.
Je me précipite sur ma notice d utilisateur qui précise que dans ce cas, il faut impérativement ramener le matériel au point de vente pour retour en garantie. Ce que je fais immédiatement chez casto.vpas de nouvelle pendant trois semaines ... Ce matin je reçois un courrier qui m explique que mon cas n est pas couvert par la garantie. O n me propose trois solutions :
J accepte de devis de réparation à 211e alors que la pompe coûte 169e en prix d achat
J accepte de payer 25e pour récupérer mon matériel en pièce détachées sans aucune prestation de réparation ni même en ayant la certitude de récupérer l intégralité des pièces.
J abandonne mon matériel pour destruction et là c'est magique puisque ouf! Ça ne me coûte rien.
Je ne sais pas si vous avez vécu la même expérience mais ça me fout les nerfs en pelote. Merci de retour d expérience sur ce sujet.