FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie castorama

Reno63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Garantie castorama

Messagepar Reno63 » 27 oct. 2012, 10:50

Bonjour,

J ai fait l acquisition d une pompe à eau de surface chez casto au mois de mai et après une 30aine d heures d utilisation, je me retrouve avec un moteur bloqué, probablement par du sable alors que la pompe est équipée d une crépine permettant normalement de parer ce problème.

Je me précipite sur ma notice d utilisateur qui précise que dans ce cas, il faut impérativement ramener le matériel au point de vente pour retour en garantie. Ce que je fais immédiatement chez casto.vpas de nouvelle pendant trois semaines ... Ce matin je reçois un courrier qui m explique que mon cas n est pas couvert par la garantie. O n me propose trois solutions :

J accepte de devis de réparation à 211e alors que la pompe coûte 169e en prix d achat

J accepte de payer 25e pour récupérer mon matériel en pièce détachées sans aucune prestation de réparation ni même en ayant la certitude de récupérer l intégralité des pièces.

J abandonne mon matériel pour destruction et là c'est magique puisque ouf! Ça ne me coûte rien.

Je ne sais pas si vous avez vécu la même expérience mais ça me fout les nerfs en pelote. Merci de retour d expérience sur ce sujet.

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Garantie castorama

Messagepar Castorama » 18 févr. 2014, 15:57

Bonjour « Reno63 »,

Je m’excuse du délai de réponse.

Dès aujourd’hui, nous suivrons de près vos commentaires sur le forum Que choisir, et vous répondrons dans les meilleurs délais.

Si vous avez une demande concernant un produit, vous avez la possibilité de laisser un avis sur notre site internet. Pour cela, il vous suffit de poster votre avis sur la fiche correspondante au produit.

Castorama s’engage à apporter des réponses à ses clients.

Parfois, la garantie ne couvre pas l’ensemble de votre produit. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter votre notice, ou un conseiller SAV de votre magasin Castorama.

Le saviez-vous ? En souscrivant à notre carte Castorama, vous bénéficierez de réductions sur vos premiers achats (voir conditions en magasin), de garanties supplémentaires gratuites, de facilités de paiement et en plus vous cumulerez des points pour obtenir des chèques fidélité.

En cas de besoin, je suis à votre écoute à l’adresse [email protected]. N’hésitez pas à m’y contacter.

Bonne journée,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »