Suite à l'achat au mois d'avril 2021 d'une tondeuse à gazon, nous avons été obligé de la ramener au SAV en décembre 2023 car celle.ci était tombée en panne. Le SAV l'a bien acceptée avec la garantie de 3 ans constructeur plus 1 an Castorama. Par un appel vocal hors délais (la loi impose de répondre avant 30j dans un cas de panne), le SAV nous a dit que la garantie ne serait pas prise en compte. Prétexte : mauvaise essence dans le réservoir

. A ce jour nous tournons en rond promenés d'un service à l'autre sans aucun écrit prouvant un diagnostic ou une expertise. Si nous voulons la récupérer il nous est demandé verbalement la somme de 40€ pour un appareil mis en état d'épave (démonté par leur service) ou bien 650€ pour la réparation sous garantie

les échanges avec le SAV sont inacceptables, à la limite de la correction. Nous avons le sentiment de nous être fait volés. Nous déconseillons fortement tout achat chez Castorama.