Je rajoute mon experience qui pour l'instant est loin d'être bonne
Commande : MB0060986
Date de la commande : 20.01.2014
Service client contacté : oui
En effet, j'ai commandé chez vous 3 portes coulissantes dans le cadre d'une promo valide jusqu'au 15.02.2014
Aucune limite de stock n'est précisé sur la promo, et rien ne l'indique sur leur site.
Ma commande a été passé le 20.01.2014 pour un montant de 267 euros. Le mail de confirmation arrive dans la foulée et 24 heures après, le prélèvement de cette somme est faite sur mon compte.
Ce n'est que le 23.01.2014 au soir que je reçois un mail m'indiquant que ce produit n'est plus en stock et qu'il faut que je contacte le service client.
C'est chose faite le 24.01.2014 vers 14h et on me dit qu'on ne peut plus avoir les portes et on me propose soit un remboursement ou bien un avoir pour que je puisse commander d'autres portes plus chères bien entendu et donc remettre de l'argent de ma poche.
Je refuse ces 2 options car la promo est valable jusqu'au 15.02 et que le professionnel doit logiquement être en mesure de fournir ces articles tout le temps de cette promo et d'autre part parce que Mr.Bricolage vérifie s'il a du stock une fois qu'il m'a prélevé les 267 euros. ..
J'ai demandé à avoir 3 portes coulissantes sans rajouter d'argent car j'ai payé pour des portes et ça n'est pas de mon fait si ça n'est plus disponible: Refus catégorique du service client . J'ai demandé à parler à un responsable mais ça m'a été refusé aussi . Le superviseur semble bien trop occupé..
Mon interlocutrice me demande de faire un mail de réclamation , ce qui a été fait le 24.01.2014 vers 15h.
A ce jour aucun retour du service client malgré une relance de ma part
En attendant j'ai ouvert un litige à la DGCCRF et celui-ci a été pris en compte et j'ai transmis les éléments demandés.
En attente d'être livré pour un produit commandé et débité en 24h !!!!!!