quelqu'un s'en est sorti ? Parce que la Fnac ne peut rien faire et AXA ne répond pas à mon message... je vais les appeler demain mais en attendant c'est le 2ème prélèvement que je bloque ça commence à me gonfler!! Si quelqu'un a une solution

quelqu'un s'en est sorti ? Parce que la Fnac ne peut rien faire et AXA ne répond pas à mon message... je vais les appeler demain mais en attendant c'est le 2ème prélèvement que je bloque ça commence à me gonfler!! 
https://www.60millions-mag.com/2019/09/05/assurance-la-fnac-tente-de-forcer-la-main-16700
(...)
Comment rompre votre contrat
Réagissez vite. Après la souscription du contrat proposé par Garantie Privée, et à titre commercial, vous avez 30 jours pour vous rétracter. Pour y parvenir, appelez le 02 38 14 31 00 ou formulez la demande de renonciation sur votre espace personnel, accessible via le site Garantie Privée.
Il est aussi conseillé d’envoyer une lettre recommandée notifiant votre demande de résiliation à cette adresse : Garantie privée - Service résiliation Fnac Darty - TSA 60100 - 33098 Bordeaux Cedex.
(...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité