Bonjour le 1 er aout dans la soirée je commande en ligne un lave vaisselle sur le site rue du commerce, tout se passe sans encombre. Je constate une fois le paiement effectué, ainsi que sur mon justificatif d'achat que rue du commerce sous traite mon achat auprès de BH Discount. Peu de jours après je vérifie la validité de ce vendeur sur internet et je constate beaucoup de plainte à son égard , pour diverses raisons, pas d'expédition, retard énormes à la livraison, objets défectueux. Je décide d'annuler ma commande le 04 aout dans la journée, Sur ma demande rue du commerce me précise que je ne serai sans doute pas débité car mon colis n'est pas encore expédié. Je prends quand même la peine d'appeler Bh Discount ou une secrétaire me précise informer immédiatement le service expédition.
Le 08 aout je reçois un mail me précisant l'expédition de mon colis et je constate le débit sur mon compte. Je recontacte rue du commerce par téléphone (payant) et par mail.
Débute alors une grande partie de cache-cache avec mon colis, celui-ci n'est jamais venu jusque chez moi, pas de contact avec un livreur et BH Discount ne sait pas ou il est . Malgré mes mails , rue du commerce est une boite à lettre morte qui retransmet mes mails à BH Discount sans valeur ajoutée.
Après de multiples mails et coups de téléphone toujours payant, rien de nouveau car rue du commerce redonne sans cesse un nouveau délai à BH Discount.
Le 30 aout une opératrice de rue du commerce prend en compte que 25 jours pour savoir ou est passer un colis de 50 kg commence à être un peu long, mon dossier est transmis au service litige. Mail de confirmation rue du commerce 3 jours plus tard.
Et comme par magie , l'inimaginable se produit, rue du commerce téléphone à BH Discount. Le 3 septembre je reçois un mail de BH Discount m'indiquant qu'ils ont retrouvé mon colis et ce depuis le 28 aout (ils voulaient me faire la surprise je pense). Comme par hasard je suis remboursé 2 jours plus tard pile poil juste à temps pour respecter le délai de 30 jours des conditions générales de vente, ils précisaient 10 jours au départ pour le remboursement, impossible vu qu'ils ne savait même pas ou était mon colis.
J'ai été remboursé aujourd'hui même , bien évidemment les frais de transport de 50 euros en moins, ce qui n'est pas mal pour un colis qui je pense n'a jamais quitté l'entrepôt de BH Discount.
Je remercie rue du commerce pour son inefficacité et BH Discount pour sa malhonnêteté, il n'y a qu'a aller sur internet pour le constater.
Messieurs rue du commerce choisissez mieux vos sous traitants.
Je précise que pendant la quête de mon colis j'ai quand même reçu un appel de rue de commerce me demandant si ma livraison était conforme et si j'apprécié le produit reçu.
Durant la même période j'ai commandé le même objet chez conforama , je l'ai reçu une première fois, celui ci avait un choc , ils sont venu le rechercher et m'ont livrer à nouveau. J'ai réussi à l'avoir avant mon remboursement. Tout ceci avec contact téléphonique ( gratuit ) et dans des délais rapides.